Fashion Romance

Publié: 18 avril 2011 dans Mode
Tags:, ,

commentaires
  1. Kiindy dit :

    très belles photos !! ma préférence pour celle avec la Tour Eiffel ♥

  2. L'Inconnue dit :

    j’♥…..

  3. Olivia Billington dit :

    De jolies photos et de bien belles robes.

  4. dimitri dit :

    Elles sont superbes toutes ces photos ! Les robes sont de toute beauté.

  5. Margaux dit :

    Tes photos sont sublimes, tu les as trouvé où ?
    J’ai un coup de coeur pour la fille qui est assise de dos 🙂

    Belle journée, bises.
    M.

  6. FH dit :

    Ahhhh j’aimeee les photos en noiir et blanc !! c’est beauuuuu !!!
    Bonne semaine à toiii aussi 🙂
    Fanny

  7. La mariée dans la brume est géniale! Et ma préférée est la photo avec la tour eiffel! J’adore!
    Superbes photos!
    Bises

  8. May dit :

    Celle avec la Tour Eiffel est juste parfaite ! Ah si je savais prendre de si jolies photographies!

  9. Laura dit :

    La photo de la fille assise en face de la Tour Eiffel est magnifique!!!

  10. Lilie Cadette dit :

    ces photos sont superbes!

  11. Armelle dit :

    De superbes photos qui révèlent de bien jolies robes….Hum!!! On en voudrait…Bonne soirée..

  12. Annaïs dit :

    Ca donne envie detre belle et amoureuse tout ces clichés !

  13. de belles photos il est vrai mais c’est un thème le mariage que moi bof… désolée pourtant c’est joli mais pas pour moi. Bises

  14. Fanny dit :

    Très très jolies photos !

  15. Sonia dit :

    Elles sont jolies ces photos. Elles sont de qui? Bises! 🙂

  16. lescarpin dit :

    romantique et glamour, comme j’aime

  17. Aizen dit :

    Adorables, ces photos…c’est si doux!…^^

  18. Serena dit :

    Ces photos sont superbes ! J’ai cependant une préférence pour celle avec la Tour Eiffel, forcément :p

Laisser un commentaire