Britney Spears et Rihanna: leur duo !

Publié: 15 avril 2011 dans People
Tags:, , ,

Certains l’espéraient depuis longtemps : Britney Spears et Rihanna ont enregistré un duo ! Souvenez-vous de S&M, le titre sulfureux de Rihanna dont les paroles et le clip à caractère sado-masochiste  ont fait scandale …

Britney Spears a décidé de mettre sa voix sur cet opus et les deux chanteuses ont enregistré un ensemble un remix d’S&M ! Rihanna a annoncé la nouvelle il y a quelques jours sur son Twitter. Apparemment très excitée par cette collaboration, elle écrit: « J’ai obtenu une collabo SEXY qui va arriver bientôt !!! OH YEAH !!! Et c’est avec quelqu’un de très connu … C’est Britney bitch !!« 

Voici donc le nouveau duo Britney Spears / Rihanna !

Bon week end !
commentaires
  1. Lilou dit :

    Pas pu écouter jusqu’au bout! :/
    Je tiens à mes oreilles en fait!!! ^^
    kisses 🙂

  2. Serena dit :

    Perso je trouve pas ça terrible, j’aime mieux l’original !^^

  3. FH dit :

    Rihanna est beaucoup trop provocante, dégoutante !!

  4. Armelle dit :

    Perso…pas fan…Bonne journée…

  5. Kiindy dit :

    L’originale est mieux !!! mais bon buzz à Rihanna ! ^^.

  6. dimitri dit :

    Je n’accroche pas, mais peut-être que d’autres aimeront. Tout ça est subjectif. Très bonne journée

  7. et bien moi j’adore! en boite ça déchire, parole de clubeuse

  8. Annaïs dit :

    Etant une fan de la première heure de B. Bitch et de Rihanna, j’étais ouf quand j’ai appris pour leur duo… J’étais moins emballée quand jai su que cetait une reprise de S&M. Extremement decu quand jai écouté le son ! Quel foutage de gueule, la voix de B.Bitch va pas du tout sur la chanson…
    Bref… Jespere qu’elles referont un vrai duo à l’avenir !
    T’en penses quoi ?!

    • Urban Wasabi dit :

      Je suis assez d’accord, je ne suis pas très fan du remix ! Je trouve que cela ne va pas avec le style et la voix de Britney donc ça rend un peu bizzare … On verra si le prochain duo est meilleur !

  9. je ne connaissais même pas. Merci pour cette découverte. bises

Laisser un commentaire

