Catalina Estrada

Publié: 6 novembre 2010 dans Créateurs
Tags:, ,

Focus sur Catalina Estrada, une illustratrice dont les œuvres hautes en couleur ne laissent pas de marbre. Née et élevée en Colombie, cette artiste vit actuellement en Espagne depuis plus de 10 ans.

Catalina possède aujourd’hui un portfolio bien complet. Art, graphisme et illustration sont ses domaines de prédilection et elle n’hésite pas à nous en mettre plein la vue avec des couleurs vives et des motifs réalisés à la perfection. Certains n’aiment pas, d’autres adorent, mais une chose est sûre: Son style ne laisse pas indifférent.

Retrouvez son portfolio complet: www.catalinaestrada.com

commentaires
  1. flo dit :

    C’est très mignon meme si je suis pas une fan de trop de couleurs …Bon we

  2. Lucie Poum dit :

    Oh c’est magnifique !! Toutes ces couleurs quel bonheur !

  3. valysblog dit :

    Jolie découverte ! merci

  4. Chloé dit :

    Wahou, sacré découvertes! Jolies illustrations, pleins de couleurs comme ça, j’adore!

  5. L'Inconnue dit :

    Tout a fais mon univers ♥

  6. FH dit :

    Moi j’aime beaucoup la toute première illustration !! Elle est incroyable !!!
    FH

  7. Kiindy dit :

    J’adoooore ! ça donne une de ces pêches !!!! ♥

  8. tartangirl dit :

    C’est vraiment très sud américain avec toutes ces couleurs mais je trouve qu’il y a une touche asiatique dans la façon dont les animaux et les fleurs sont dessinés.

  9. Urban Wasabi dit :

    @ Flo: Idem, j’adore les couleurs vives ! Bonne semaine 🙂
    @ Lucie Poum: Oui un concentré de bonne humeur !
    @ Valysblog: Je t’en prie, merci à toi de ta visite
    @ Valoux77 : Ravie que ses œuvres te plaisent !
    @ Chloé: Oui on en prend plein la vue avec les couleurs ^^
    @ L’inconnue: Oui je n’en doute pas ^^
    @ FH: Oui, moi ma préférée est la 3e !
    @ Kiindy: Oui un concentré de pêche et de bonne humeur !
    @ Tartangirl: Je suis d’accord bien avec toi !

  10. Lilie Cadette dit :

    très jolie toutes ces couleurs!

  11. josie2173 dit :

    Tout simplement SUPERBE!!!

  12. Hélène dit :

    J’adore! C’est coloré et raffiné, tout comme j’aime 🙂
    Bise

Laisser un commentaire

