Taylor Reeve et ses chaussures déjantées

Publié: 14 octobre 2011 dans Mode
Tags:, , ,

Taylor Reeve, une jeune artiste californienne, aime décorer tout ce qui lui tombe sous la main. Un jour, elle décide de customiser ses semelles de ses chaussures et finit par en faire son business.

Le résultat est très coloré, déjanté, voire psychédélique sur certains modèles. Mais une chose est sûre, des chaussures comme celles-ci ne passeront pas inaperçues !


Taylor Reeves travaille aujourd’hui pour des marques comme Quicksilver mais possède également sa boutique Etsy dans laquelle vous pouvez shopper ses chaussures customisées. Prix moyen d’une paire customisée: 250 dollars. 

commentaires
  1. Bunny Kokeshi dit :

    Très original même si je ne porte pas de talons hauts je cours plus vite à plat hihihi

  2. Margaux dit :

    C’est clair, elles sont juste impressionnante ! Au moins, si tu souhaites te faire remarquer et bien la pour le coup c’est jackpot 🙂

    Bon week-end, des bises.
    M.

  3. Serena dit :

    Wah, ça c’est original !

  4. Annaïs dit :

    C’est très original bien que ca ne soit pas du tout mon style je dois reconnaitre que c’est très sympa ! Attention comment le porter par contre !

    Annaïs
    http://www.boncheapbongenre.com

  5. Pour être déjantées elles sont déjantées mais j’adore. Bises ma belle

  6. Lilie Cadette dit :

    elles sont jolies et bien plus originales que des louboutins!!

  7. Marlou Chou dit :

    Moi je trouve ça original…j’aime bcp l’idée!!!

  8. Sonia dit :

    L’idée est sympa et le résultat est parfois original mais certains modèles sont un peu vulgaires je trouve. Une sorte de Louboutin revisité quoi! ^^ Bises!

Laisser un commentaire

