Back from the USA

Publié: 8 avril 2011 dans Blabla, Voyages

Me voilà de retour après une semaine passée aux USA, Minneapolis et ses environs pour être plus exacte ! J’ai quasiment passé ma semaine à faire du shopping 😀 Il faut dire qu’à Bloogminton, près de Minneapolis, il y a le Mall of America et c’est le plus grand centre commercial des Etats-Unis ! C’est tellement grand qu’il y a un parc d’attraction à l’intérieur …

Bizarrement, je n’ai pas pris beaucoup de photos (honte à moi !). J’en suis désolée car beaucoup d’entre vous m’en ont demandé. Mais j’étais  surtout occupée à dégainer la CB dans les magasins, j’en ai fini par oublier mon appareil photo 😀

Je vous poste tout de même quelques photos prises dans le Mall of America ! Je m’excuse d’avance de la qualité des clichés mais ils sont pris « à la va vite ».

De nombreuses enseignes sont présentes. Dans mes préférées: Victoria’s Secret et Abercrombie & Fitch ! Mais je vous en parlerai dans un autre article. Je vous posterai également d’autres photos.

Le blog va pouvoir reprendre son rythme normal. Des découvertes, des coups de cœur et des photos … En attendant, je dois me remettre (très difficilement) au boulot ! Bonne journée à tous 🙂

commentaires
  1. Serena dit :

    Wah, ça fait rêver !

  2. Claire dit :

    Oh! ça y est tu es de retour !!!
    Pleins de courage, pour la reprise, gros bisous ♥

  3. Enorme ce centre commercial ! ça donne envie de faire du shopping ^^

  4. Wouahh, c’est le rêve !!!!

  5. tu as bien fait de t’occuper de toi et de dégainer ta CB il fallait nous oublier les quelques photos que tu nous montres nous font découvrir des endroits incroyablement immenses j’ai l’impression. Bon retour et contente de te relire. Bises

  6. misschocoreve dit :

    tu as du passer un super séjour !!

  7. dimitri dit :

    Bon retour à toi ! Les photos sont très représentatives de cet immense centre commercial.
    En effet, il doit être difficile de résister aux achats !
    Courage pour la reprise. Très bonne soirée.

  8. FH dit :

    Bon ba si t’as préféréé dégainer ta carte bleu au lieu de ton appareil photo, t’es toute pardonnée, rien de mieux qu’une bonne virée shopping pour être heureuse 🙂

  9. modebea dit :

    Vite un petit reportage ! Le lego est vraiment géant… bises

  10. Nikit@ dit :

    Pas trop rude le retour ? J’imagine que ça doit faire bizarre de rentrer après un tel séjour ;o)

  11. Annaïs dit :

    Aaaaah c’est génial !!! Incroyable le parc d’attraction dans le Mall !!!

    Super !!
    Bises !

  12. Margaux dit :

    Wouah mais c’est géant !!!
    J’adore 🙂

    Hâte de voir tes prochains clichés 😉

    Belle soirée, bises.
    M.

    Ps : N’oublie pas de répondre à mon tag 🙂

  13. ca déchire les STATES!!! bisous de JFK Airport , je rentre cette nuit de NYC

  14. Lilie Cadette dit :

    allleeeez des photos de tes achats ^^

  15. Magally dit :

    Ce centre commercial doit être vraiment impressionnant !! Les américains ont l’habitude de faire les choses en grand. Bon courage pour la reprise !

  16. Daphne PARET dit :

    Félicitation à toi !! C’est un blog que je suis très souvent via mets RSS !

    Je t’embrasse et longue vie à urbanwasabi !!

Laisser un commentaire