Green House, Cabanes de Rêve

Publié: 11 avril 2011 dans Déco
Tags:, ,

Repérées dans le dernier numéro de  Maison & Jardin (dans lequel Urban Wasabi a une parution :D) : les cabanes Green House ! Ce sont d’adorables cabanes fantaisistes et colorées. J’adore le concept, les couleurs et la féerie de chaque modèle. Ces petites maisons sont bien sûr créées pour les enfants mais si j’avais un jardin, je m’en ferais construire une juste pour le fun et l’aspect décoratif !

 

Il vous faudra compter en moyenne entre 700€ et 3000€ selon le modèle choisi. Une cabane sur pilotis sera évidemment plus chère qu’une cabane basique. Pour plus d’informations: http://www.cabanesgreenhouse.com . Et vous, pour ou contre la cabane dans le jardin ?

J’en profite également pour remercier Miss Chovoreve pour son article sur Urban Wasabi !

commentaires
  1. Serena dit :

    C’est vraiment adorable et pour évidemment, c’est quand même sympa d’avoir une cabane dans son jardin, j’aime bien l’idée 🙂

  2. agnes dit :

    surtout la première, elle plairait bien à ma fille…..

  3. Margaux dit :

    Félicitations pour ton apparution 🙂
    Je suis pour si bien évidement plus tard j’aurais une maison 😉
    Et j’adore la toute première, toute rose comme je les aime !

    Belle journée, bises.
    M.

  4. De vraies maisons de poupée je veux retourner en enfance nah…. bises

  5. Nikit@ dit :

    J’aime beaucoup la dernière ! Belle sélection ;o)

  6. dimitri dit :

    C’est le paradis des petits ! Des cabanes très luxueuses.
    J’ai un petit faible pour l’avant dernière.

  7. FH dit :

    C’est siii mignon 🙂

  8. modebea dit :

    J’ai toujours été POUR les cabanes au fond des jardins !! Je viens de te rajouter à la liste des tagguées pour les indispensables… 😉

  9. Sonia dit :

    J’aurai adoré avoir ça étant gamine! (encore maintenant d’ailleurs… ^^) J’aime bien la première! Bises! 🙂

  10. Annaïs dit :

    Pourquoi les gosses ils ont toujours des trucs cools ?

Laisser un commentaire

