Lettres décoratives en 3D

Publié: 8 mars 2011 dans Déco
Tags:, , , ,

Pour afficher de jolis messages chez soi, citations, phrases poétiques ou autres, nous avons tendance à nous tourner vers les stickers muraux. Mais il y a aussi les lettres déco ! Ce sont de grandes lettres en 3D, à poser partout pour former des mots, des phrases, des messages.

Suzy Murhpy, architecte et designer habitant à Dublin, propose un alphabet créé à partir d’objets usagés tels que des cartes géographiques, livres, atlas … Au lieu de finir à la poubelle, ces choses sont recyclées en jolies lettres décoratives en 3D.

C’est décoratif, design et respectueux de l’environnement. Seul petit hic: le prix ! Comptez un peu plus de 40$ pour l’achat d’une seule lettre. Si vous souhaitez écrire un mot, il vous faudra débourser autour des 200$ (un peu moins pour un petit mot). Par exemple, pour acheter le mot HOME, c’est 173.48$. Mais n’oublions pas que tout est créé à la main et que chaque lettre est unique. Cela peut donc valoir le coup ! Pour découvrir l’ensemble des lettres proposées par Suzy Murphy, rendez-vous sur sa boutique Etsy: Little White Dog.

commentaires
  1. Kiindy dit :

    ah ah l’idée est très sympa !! par contre, faut de la place aussi (en plus d’un budget conséquent lol) !!

  2. Sonia dit :

    Pas fan des mots ou messages en déco en général, mais j’aime bien celles en cartes géographiques! Bises! 🙂

  3. dimitri dit :

    J’aime beaucoup la carte géographique. C’est une bonne idée.

  4. Serena dit :

    Je trouve ça très sympa, de quoi faire une jolie déco !
    Les motifs sont mignons comme tout !

  5. Très sympa le concept et en effet ça change des stickers mais il faut un brin de place en plus surtout si on veut écrire un mot complet!
    Bises

  6. FH dit :

    J’aime bien les notes de musique 🙂

  7. Une bien belle idée j’aime beaucoup celle représentant le monde ou la france. C’est vraiment une super invention. Bises et bonne journée de la femme

  8. misschocoreve dit :

    j’aime bien mais je ne sais pas quel mot je choisirais…
    je vais y réfléchir tiens!

  9. chris dit :

    bonjour
    un échange de lien peut -être sympa
    dis moi si tu es ok
    tu peux visiter mon blog ou ma boutique en ligne
    à bientôt bonne soirée

  10. Margaux dit :

    Je ne connaissais pas c’est une superbe idée 🙂

    Belle soirée et bonne fête 🙂
    bises,
    M.

  11. Little C.M. dit :

    J’adore cette déco! Ma lettre préférée c’est celle ou il a de l’écrit!!!^^

    http://misslittlecm.blogspot.com/

  12. ha j’adore ! j’en ai acheté des lettres comme ça aussi, c’est trop cool

  13. agnes dit :

    oh j’adore, surtout la lettre avec le papier journal, ou avec la carte.
    Très bonne idée de cadeau

  14. Marlou Chou dit :

    C’est vrai que c’est très sympa…mais je trouve que trop de monde en a. Bizoux!

  15. Zoé dit :

    J’adore, j’adore, j’adore !! J’en ai moi même acheté pour décorer mon appart sur un site vraiment bien,proposant des bonnes idées. pour ceux que ça intéresse : http://www.les-murs-parlent.fr/les-coups-de-coeur.html

Laisser un commentaire