Sophie Griotto

Publié: 27 juillet 2010 dans Créateurs
Tags:,

Cette semaine, nous avons décidé de mettre l’illustratrice Sophie Griotto à l’honneur.

C’est une artiste que nous avons découvert il y a un moment déjà et dont le travail nous plaît beaucoup.

Sophie Griotto est une illustratrice née en 1975 à Nîmes. Ayant débuté les cours de dessin et de peinture à l’âge de 5 ans, elle continue d’évoluer dans l’univers artistique et intègre des années plus tard les arts appliqués de Nîmes après avoir obtenu un bac en arts plastiques.

Sa plus grande inspiration est la femme. Une femme contemporaine, féminine et urbaine que l’on retrouve régulièrement dans un univers où se mêlent mode, glamour et tendances. Elle crée ainsi des illustrations ultra féminines et pleines de style !

Pour en voir plus, rendez-vous sur le site web de Sophie Griotto : www.sophiegriotto.com

commentaires
  1. Lucie Poum dit :

    Merci pour cette très jolie découverte !

  2. Kiindy dit :

    J’aime vraiment beaucoup !!!! la dernière surtout, dans le hamac avec les coquelicots, c’est mon coup de cœur !!!! ♥
    Merci Romy 🙂

  3. Miss ash dit :

    Très beau je dois dire !

  4. UrbanWasabi dit :

    @Lucie Poum: Ravie que cette découverte te plaise 🙂
    @Kiindy: Oui la dernière est aussi ma préférée ! J’ai voulu garder le meilleur pour la fin 😉
    @Miss ash: Merci de ta visite !

  5. divinementbelle dit :

    Magnifiques ces illustrations de Sophie Griotto ! J’adore …
    Je garde dans mes favoris la boutique en ligne… ( les pots de confitures -bougies et celui à la fraise me font de l’oeil …)

Laisser un commentaire

