10 idées cadeaux à moins de 30€ !

Publié: 22 novembre 2010 dans Accessoires, Actu Urban Wasabi, Déco
Tags:, , , ,

Noël approche à grands pas, c’est la période du grand rush !  Entre la course aux cadeaux, les  recettes pour le menu de Noël et l’installation du sapin, difficile de savoir où donner de la tête. Bref c’est l’époque de l’année où tout le monde court dans tous les sens et avec tous les cadeaux à acheter c’est, disons le franchement, une période abominable  pour le porte monnaie.

Pour vous aider à faire le tri et sauver un peu votre budget, voici 10 idées cadeaux Urban Wasabi à moins de 30€ !

La Bougie parfumée Confiture de Fraise 11.90€


Le Cadre photos Bonheur29€

Le Taleau New York 18€

Le Tableau Union Jack 16€

L’ Horloge Week End29.90€

L’Horloge Disque Vinyle24€
Le Tablier Super Pâtissier10.90€

La Trousse Macarons 21€

Le Pendentif Macarons25€

Le Miroir de poche Le Printemps de Lilou6€

Vous voilà prêt pour la course aux cadeaux ! Dorénavant, tous les lundi et jusqu’à Noël, une idée cadeau sera postée sur le blog 🙂

commentaires
  1. dimitri dit :

    Génial ces idées cadeaux, c’est une excellente chose (surtout pour moi qui ne sait jamais quoi offrir) ! Je retiens la bougie confiture (idée originale et gourmande).

  2. Super idées cadeaux!
    Ca aide parce que parfois on manque d’idées!
    Bises

  3. Kiindy dit :

    Ouah ! Super initiative !!
    J’adore l’horloge Vynile !! et la trousse macarons of course !! :p

  4. Lilie Cadette dit :

    Trop joli le pendentif macaron!! merci pour les idées!

  5. Lucie Poum dit :

    Il n’y a que des jolies choses chez Urban Wasabi, la hotte du Père Noël n’en sera que plus belle !

  6. FH dit :

    Ah j’aime beaucoup la bougie confiture bonne maman 😀
    Ca me rappelle de délicieux souvenirs !! (en parlant de çà, va falloir que je m’en rachète un pot, j’en ai plus bcp XD)

  7. Urban Wasabi dit :

    @ Dimitri: La bougie confiture plaît beaucoup en général ! 🙂
    @ Lili la vipère: Merci Lili, ravie qu’ils te plaisent !
    @ Kiindy: La trousse macarons c’est une trousse spéciale Kiindy ! J’aurais du l’appeller Kiindy d’ailleurs 😀
    @ Lucie Poum: Oh t’es adorable miss Poum 🙂
    @ Lilie Cadette: Ravie qu’il te plaise 🙂
    @ FH: Oui elle fait partie de mes préférés aussi… Elle sent très bon ^^

Laisser un commentaire