Jeremiah Ketner

Publié: 23 novembre 2010 dans Créateurs
Tags:, , ,

Jeremiah Ketner est un artiste peintre (oui, c’est un homme ! ) vivant à Chicago. Ses toiles, inspirées d’un univers surréaliste, sont très apaisantes. A travers des formes gracieuses et des couleurs douces, elles nous emmènent dans un monde féerique avec des personnages et des paysages tout droit sortis de son imagination. Un véritable enchantement pour les yeux et pour les âmes rêveuses.

Pour continuer à s’en prendre plein les yeux: www.jeremiahketner.com

commentaires
  1. Lucie Poum dit :

    On fait de si jolies découvertes avec Urban Wasabi !! Merci 😉

  2. L'Inconnue dit :

    Tout à fais mon univers !!! J’aime ce qu’il fais depuis très longtemps !!! 🙂

  3. L'Inconnue dit :

    Les nouvelles peintures 2010 sont visibles sur Flickr et mes preferées sont « garden nap », « meet me », « soft winds » & « mornings falls »…elles ne sontpas en couleurs mais les traits sont si mnitieux…un vrai plaisir pour les yeux et pour notre ama vagabonde 🙂

  4. cokecinl dit :

    han !!! fan fan fan !

  5. Livvy dit :

    J’aime les petites étoiles dans les cheveux !

  6. Ah non mais attends c’est super beau! C’est tout à fait ce que j’aime!
    Je suis contente que tu nous aient fait découvrir cet artiste!
    Bises

  7. FH dit :

    Quel artiste !!! Quel talent !! Sublimes photos !!

  8. dimitri dit :

    C’est vraiment magnifique. Les couleurs sont douces, les compositions parfaites. C’est reposant et un régal pour les yeux.
    Le talent est certain. Merci pour cette présentation.

  9. Kiindy dit :

    Je suis sous le charme aussi !!! Superbes !!! ♥

  10. Urban Wasabi dit :

    @ Lucie Poum : Merci à toi de nous suivre demoiselle Poum 🙂
    @ L’inconnue: Et tout à fait le mien 🙂
    @ Cokecinl: Fan je suis également !
    @ Livvy: Oui elles sont adorables 🙂
    @ Lili la vipere: Je suis contente que ça te plaise ! Bises
    @ FH: Oui son talent nous en met plein les yeux !
    @ Stéphanie: Moi aussi 🙂
    @ Dimitri: Oui les couleurs sont douces et c’est très reposant pour les yeux …
    @ Kiindy: Et moi donc ! ❤

Laisser un commentaire

