Arizona Muse, nouvelle égérie d’Yves Saint Laurent

Publié: 24 janvier 2011 dans Mode
Tags:, , ,

C’est dans un décor paradisiaque qu’Yves Saint Laurent a dernièrement présenté sa nouvelle égérie. Après Kate Moss et Daria Werbowy, c’est au tour d’Arizona Muse d’incarner l’image de la célèbre maison française pour sa campagne printemps-été 2011.

Shootée par les photographes Inez van Lamsweerde et Vinoodh Matadin , le top américain pose dans les jardins de la Villa Bled Roknine à Marrakech. Diffusées dans la presse depuis le début d’année, les photos révèlent une jeune femme à la silhouette gracieuse et au look très élégant.

La carrière d’Arizona prend clairement un bon tournant. Après avoir fait l’ouverture du défilé Prada printemps-été 2011 habillée d’une robe orange fluo qui a fait sensation, la voilà désormais muse officielle d’YSL ! Reste à savoir si elle fera aussi bien que celles qui l’ont précédées …

commentaires
  1. elle est juste : SUBLIME

  2. Kiindy dit :

    Je suis vraiment nulle en mode… je ne connais pas ce joli minois !! les photos sont pas mal en tout cas 🙂

  3. Serena dit :

    Les photos sont vraiment belles !

  4. dimitri dit :

    j’aime beaucoup ce mannequin. Elle est différente des autres et a un visage unique, bien à elle. Elle est un plus très élégante, classe, et possède un regard expressif.
    Les vêtements sont magnifiques.
    Merci pour cette belle présentation.

  5. Elle est très gracieuse et a un visage peu commun!

  6. Le muse 2, j’adore!!!
    Vide dressing (Iro, bel air, Marc jacobs…à – de 100 €)
    deuxfillesenaiguilles.wordpress.com

  7. J’aime beaucoup cette campagne. Bises !

  8. Effectivement j’en avais parlé dans un des mes posts il y a quelques temps et je la trouve magnifique. Un joli mannequin. Bises

  9. Dame Skarlette en avait parlé,et j’avais eu un peu de mal,mais c’est vrai que son visage est vraiment particulier,et j’aime beaucoup mieux maintenant!
    Bisous,
    Lune

  10. Très très classes, ces photos!

Laisser un commentaire