Back from Chicago !

Publié: 1 septembre 2011 dans Voyages
Tags:, ,

Et voilà, je suis de retour ! Plus en forme que jamais et prête à attaquer une nouvelle année de boulot, de découvertes et de fun ! Les articles vont pouvoir reprendre un rythme plus régulier, je vais essayer de m’organiser pour en publier toutes les semaines.

Mais avant d’attaquer la rentrée, voici quelques photos de mon voyage à Chicago, une ville que je chéris particulièrement. Un peu de rêve avant le retour à la réalité 😉

A bientôt !

commentaires
  1. Bunny Kokeshi dit :

    Bonne rentrée à Urban Wasabi 😉

  2. Sevicreamy dit :

    J’adore les photos avec le ciel entre les buildings. Bon retour.
    Sevicreamy

  3. Serena dit :

    Merci pour ce voyage en photos !! 🙂

  4. Aizen dit :

    Je rêve d’y aller un jour!! Profite bien et bonne rentrée. ^^

  5. Contente que tu sois de retour ! Et bonne rentrée 🙂

  6. Claudia etc dit :

    Tes photos donnent envie!!! Bonne rentrée 😉

  7. Margaux dit :

    Comme ça donne envie d’y aller …

    Belle journée, bises.
    M.

  8. Moi Chicago comme ça sans connaitre, ça ne m’attire pas mais mon amoureux qui a fait le tour des Etats Unis a particulièrement aimé cette ville et m’en parle souvent! Alors je me dis que ça doit être une ville sympa du coup surtout que toues mes connaissances qui y sont allés ont aussi beaucoup aimé.
    Bises

  9. Sonia dit :

    Architecturalement parlant, cette ville doit être super à visiter! Bises! Contente de te retrouver! 🙂

  10. […] » Lire l’article original […]

Laisser un commentaire