EN VACANCES !

Publié: 25 juillet 2011 dans Uncategorized

Je les attendais depuis longtemps, elles sont enfin arrivées: les vacances !! Je pars à Chicago dans quelques jours, ce blog sera donc en vacances jusqu’en septembre !

Il est vrai que je n’ai pas été très présente ces derniers temps à cause de la surcharge de travail qui accompagne l’ouverture de ma boutique. Mais je vous promets de revenir à la rentrée, plus présente et plus en forme que jamais !

TRES BONNES VACANCES A TOUTES ET A TOUS ! Et à bientôt 🙂

commentaires
  1. Bunny Kokeshi dit :

    Passe de très belles vacances !!

  2. profites bien!
    Et très bonnes vacances!
    Bises

  3. Sonia dit :

    Bonnes vacances à Chicago! 🙂 A bientôt!

  4. dimitri dit :

    Très bonnes vacances à toi, et à Chicago en plus.
    Profites en bien. A très bientôt.

  5. Hello miss, merci de ton passage sur mon blog. Désolée je n’ai pas répondu de suite. Tu dois être partie en vacances. Je n’oublie pas ce que je t’ai dit lorsque je suis venue te voir. Les bougies au fait sentent surper bon. Excellentes vacances à toi pour moi ce sera à la fin de l’année. BISES

  6. Marlou Chou dit :

    Profiiiiite, c’est bientôt la finnnnn! Ou pas?!

  7. Margaux dit :

    Quand est-ce que tu reviens sur le blog 🙂 ?

    Belle journée, bises.
    M.

  8. Urban Wasabi dit :

    Merci à tous, je suis de retour ! 🙂

Laisser un commentaire

