Nouveauté Urban Wasabi: 3 nouveaux coussins design !

Publié: 6 mars 2011 dans Actu Urban Wasabi, Déco
Tags:, , , ,

Après les cartes postales originales, passons maintenant à la déco avec l’arrivée de 3 nouveaux coussins dans la boutique en ligne Urban Wasabi ! Je vous présente les coussins Uk Bubble, Elephant pop et Poupées russes !

Coussins en coton et en lin – Fabriqués en France – Expédiés sous 48 heures

N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et lequel vous préférez ! Bon dimanche 🙂

commentaires
  1. Kiindy dit :

    UK Buuuuuuuuuuuuuuuuuubble !!! ♥
    j’adore !!!

  2. misschocoreve dit :

    je prefere le dernier 🙂 bonne journée!

  3. j’adore le dernier, trop chou

  4. dimitri dit :

    Ils sont tous très beaux ces coussins mais j’ai un gros faible pour le coussin poupées russe.

  5. Serena dit :

    Roh, c’est vraiment tentant !
    Ils sont très jolis ! Je crois avoir une préférence pour le premier, et encore, ils sont tous super 🙂

  6. versionmargaux dit :

    Le dernier sans faute ❤ !

    Bon dimanche, bises.
    M.

  7. Urban Wasabi dit :

    Merci à tous ! Le coussin Poupées russes remporte les suffrages 😉

  8. Serena dit :

    c’est vrai qu’ils sont adorables avec les poupées russes, jolies réalisations 🙂

Laisser un commentaire