Nouveauté Urban Wasabi : des cartes postales originales et colorées !

Publié: 26 février 2011 dans Actu Urban Wasabi, Créateurs
Tags:, ,

Nouveautés sur la boutique en ligne, rubrique papeterie ! Une série de jolies cartes postales pour toutes les occasions 🙂 Chacune d’entre elles est une reproduction d’une œuvre de la créatrice Marlène. Après les cahiers originaux, place aux cartes !

Cartes postales simples – Dimensions: 10 x 15 cm

Alors, qu’en pensez-vous ? Avez-vous une préférence parmi ces modèles ?

commentaires
  1. dimitri dit :

    Elles sont très jolies ces cartes. J’ai un faible pour la jeune fille avec le panda.

  2. Serena dit :

    Oh comme c’est mignon !
    J’aime bien l’avant dernière 🙂

  3. c’est vrai qu’elles sont très jolies et originales. Merci pour l’info et bon dimanche

  4. Margaux dit :

    J’ai craqué pour la première :)))

    Belle soirée, bises.
    M.

  5. j’aime bcp celle sur la lune

  6. Urban Wasabi dit :

    Merci ! Je suis ravie que ces cartes vous plaisent 🙂

  7. J’adore la première elle est géniale!

  8. […] l’arrivée des cartes postales originales, passons maintenant à la déco avec l’arrivée de 3 nouveaux coussins dans la boutique en […]

Laisser un commentaire

