Les nouveaux bureaux de Google Londres

Publié: 4 février 2011 dans Déco
Tags:, ,

Le moteur de recherche le plus célèbre au monde a dévoilé ses nouveaux locaux à Londres ! Plus de 3700 m² rafraîchis et décorés par le cabinet d’architecture Scott Brownring. Au niveau du design, le thème du décor s’inspire fortement de la culture anglaise. On retrouve ainsi des symboles de la ville de Londres et de Brighton: cabines téléphoniques rouges, cabines de plages en bois  etc. Les couleurs quant à elles sont bien évidemment à l’effigie de Google !

Un petit massage avant de se mettre au travail ? Pas de problème ! Pour que les 300 employés restent en forme, l’architecte  leur a prévu un salle de sport, un spa et des restaurants.  Il n’y a pas à dire, les salariés chez Google sont extrêmement chanceux ! Au cas où vous voudriez y faire un petit tour (juste pour voir … et pour pofiter du SPA en passant …) le bâtiment se trouve au 123 Buckingham Palace road à Londres.

commentaires
  1. B.Cheap.B.G. dit :

    Putain la classe !!! Tu crois que j’aurai le droit d’aller faire un tour, juste pour le plaisir des yeux !! ?

  2. dimitri dit :

    Des bureaux comme ça c’est quand même le rêve ! Ils ne font pas les choses à moitié chez Google !

  3. […] This post was mentioned on Twitter by Océane Ciuni , AgatheD. AgatheD said: Moi perso, je ne saurais pas y bosser -> trop beaux ! Les nouveaux bureaux de Google Londres : http://t.co/Vpnkz7Z […]

  4. Lucie Poum dit :

    Chouettes les cabanes 😀

  5. Spa, salle de sport, restaurant? Le truc de dingue! Attends j’envoie mon CV!!
    Bises

  6. Serena dit :

    Ohlala c’est génial ! Moderne, design, épuré, ça donnerait envie de bosser !

  7. FH dit :

    Ca doit être super plaisant de travailler dans ces conditions 🙂

    Bon weekend !!

    Fanny

  8. Eme' Golden Empress dit :

    Un monde d’enfant !

  9. Margaux dit :

    Comme il vend du rêve … !!!

    Moi aussi je veux une place chez Google à Londres et en plus je suis folle amoureuse de cette ville 🙂

    Bonne journée, bises.
    M.

  10. Sonia dit :

    Whaou!! C’est coloré tout ça! Je note l’adresse… si j’ai le temps je passerais voir ça la semaine prochaine! 🙂

  11. Little C.M. dit :

    Excellent, on dirait même pas que c’est réel tellement ca fait univers du LEGO!!^^ Mais le reste est très design et moderne!! Et puis j’aime la petite touch londonienne!! Très kitch tout ca mais ca correspond très bien a l’environnement!!

    http://misslittlecm.blogspot.com/

  12. La chance!!! Avec les massages et tout et tout,ils trop de chance.
    Bisous,
    Lune

  13. WAOUH hyper moderne et colorée. Bon week end

  14. Kiindy dit :

    ouahh quelle chance !!! et bravo, le résultat est réussi ! par contre, je pense que les couleurs hyper flashies vont user les employés rapidement lol !

  15. Miss Priss dit :

    J’avais eu un mail avc pleins de photos de lrs bureaux à travers le monde : une tuerie le truc !
    bizz

  16. […] et plus exactement dans quatre filiales: à Dublin, Tokyo, Paris et Hyderabad (Inde). Après les bureaux de Google Londres, voici donc les bureaux Facebook dans le monde […]

  17. the girl dit :

    ça donne envie de bosser dans ce genre d’endroit
    je vais postuler chez eux lol
    :))))

  18. […] les bureaux de Facebook dans le monde et ceux de Google à Londres, voici les bureaux de Skype à Palo Alto aux USA. Spacieux, colorés, design […]

Laisser un commentaire