Les bureaux Facebook dans le monde

Publié: 9 février 2011 dans Bonnes adresses, Déco
Tags:,

Il y a quelques temps, le Time Magazine a publié une série de photos intitulée « Around the World de with Facebook ». On y observe la vie quotidienne des employés de Facebook in the world et plus exactement dans quatre filiales: à Dublin, Tokyo, Paris et Hyderabad (Inde). Après les bureaux de Google Londres, voici donc les bureaux Facebook dans le monde !

En Inde (Hyderabad)

Au Japon (Tokyo)

En Irlande (Dublin)

En France (Paris)

Source photos: Time Mgazine

Et pour finir, le siège social aux USA, en Californie !

Et vous, vous partiriez où ? Californie, Inde, Irlande ou Japon ?

commentaires
  1. Aizen dit :

    Je partirai bien en Irlande ou en Inde!…Les locaux de FACEBOOK sont cool. Ils ont quand même l’air d’être bien traité leur employés! ^^

  2. Les bureaux français ont l’air d’être les moins funky ! Moi je choisis le siège social 🙂

  3. […] This post was mentioned on Twitter by Urban Wasabi, AgatheD. AgatheD said: Après Google -> Les bureaux Facebook dans le monde : http://t.co/3gmGlqJ […]

  4. agnes dit :

    ouais moi je choisirais les USA, et plus avec tous ces bonbons….

  5. Margaux dit :

    Je pars direct pour l’Irlande en plus j’adore Dublin.
    ça tombe bien, non ?!

    Bonne journée, bises.
    M.

  6. Kiindy dit :

    Et beh ça glandouille pas mal en tout cas !!! et on s’étonne qu’il y ait des bugs ensuite 😉

  7. FH dit :

    Moi je partirais au Japon pour l’espace de travail et aux Etats Unis pour les bonbons :p

  8. C’est fou le décalage entre la sobriété des locaux à Tokyo et ceux des USA hyper chargé et beaucoup plus gai et vivant!
    En tout cas c’est super intérressant de voir les différents bureaux à divers endroit du monde d’une même société!
    Super article!
    Bises

  9. J’adore!! Moi,je pars ou ils veulent lol!
    Bisous,
    Lune

  10. laura dit :

    « Ils ont quand même l’air de bien traiter leurs employés », il manquerait plus qu’ils publient des photos de Zuckerberg en train de fouetter ses petits sujets… ^^

  11. poupy dit :

    et ben ça travaille dur!!! lol

  12. dimitri dit :

    Je pars tout de suite en Californie si ils me le demandent ! Des bureaux comme ça c’est le rêve.

  13. Très intéressant de voir tout cela. Biz

  14. hahaha j’adore le facebook wall !
    facebook ça dechire, peu importe le pays, ça doit etre une experience formidable ! et j’en profite pour dire que j’ai adoré le film the social network !!

  15. Urban Wasabi dit :

    Merci pour vos commentaires. Pour ma part, ce sera la Californie ! 🙂

  16. the girl dit :

    pas mal !!! ca donne envie de travailler pour eux !!!! 🙂

  17. ouistiti dit :

    Mais quelle est l’adresse de Facebook sur Paris????
    Je les cherche partout pour postuler, mais impossible de les dégoter

  18. […] les bureaux de Facebook dans le monde et ceux de Google à Londres, voici les bureaux de Skype à Palo Alto aux USA. […]

Laisser un commentaire

