Tower Club at Leboua, Bangkok

Publié: 18 décembre 2010 dans Voyages
Tags:, , ,

Avec ce temps (la neige, le froid et tout et tout …), je me suis dit qu’un peu de soleil ne ferait pas de mal ! Je vous emmène donc à Bangkok, dans un endroit des plus luxueux, le Tower Club at Leboua.

Situé dans le business district de Bang Rak, le Tower Club at Leboua est sans aucun doute l’hôtel le plus luxueux de Bangkok (Thaïlande). 221 chambres au décor contemporain avec minibar (vous y trouverez du caviar !)  et balcons donnant sur la rivière. Pour ceux qui souhaitent admirer la ville de très haut,  l’hôtel met à disposition un skybar situé au 63ème étage.

Et comme dans tout hôtel de luxe qui se respecte, vous pourrez également profiter d’un spa et d’une piscine extérieure avec un coin jacuzzi ! Ah qu’elle est belle la vie au soleil …

Maintenant fermez les yeux, inspirez, Voyagez.

commentaires
  1. Ouahhh c’est magnifique!
    Et la piscine extérieure je m’y voit déjà et les sièges façon couffin ça déchire on doit être trop bien!
    Merci de nous faire rêver en ces temps froids!
    Bises

  2. dimitri dit :

    Alors là, tu as eu une excellente, brillante idée. Du soleil, comme ça fait du bien !
    Et en plus dans un endroit paradisiaque. Je regarde ces photos et j’ai tout de suite moins froid.
    Merci pour ce moment plein de soleil.

  3. Lauwa dit :

    Merci pour le commentaire! Je ne savais pas que le site Urban Wasabi avait un blog 🙂

  4. Le dressing de Soraya dit :

    Merci pour ce petit voyage

  5. FH dit :

    Ca y est !! je me suis endormie au bord de la piscine 😀
    J’aime la dernière photo 🙂

    Bon weekend

    Fanny

  6. Urban Wasabi dit :

    J’espère que ce voyage fut des plus agréable ! Bon début de semaine à tous 🙂

  7. Milkchocolateandsugar dit :

    OMG Magnifique, mais chèr 😦

Laisser un commentaire