Calendriers Valentina Ramos

Publié: 17 décembre 2010 dans Créateurs
Tags:, , ,

A l’approche de la nouvelle année, j’ai commencé un peu à regarder les calendriers proposés pour l’année 2011. Après avoir fouiné un peu partout, j’ai découvert les réalisations de Valentina Ramos, designer graphique à Miami.

Valentina Ramos propose dans sa boutique Etsy d’adorables calendriers graphiques à télécharger. Plusieurs modèles sont proposés, chacun d’entre eux étant le support d’une véritable créativité.

A découvrir au plus vite dans la boutique Etsy Valentina design.

PS: Je suis invitée ce matin à découvrir la collection de la joaillère Clémentine Lebrun, au sein de son atelier parisien. Je vous présenterai donc cette collection dans un prochain article. Stay connected 😉

commentaires
  1. dimitri dit :

    Ils sont sympa ces calendriers. C’est rare les calendriers avec de l’originalité.
    Tu nous raconteras ta visite à la joaillerie, ça sera surement passionnant.

  2. Kiindy dit :

    une touche de couleur et d’esthétisme pour accompagner le quotidien, je dis BENCO !!! (Merci Eric & Ramzy pour votre humour :p) J’adhère… et j’adore ♥ !!!
    Hâte de découvrir cette joaillerie =)
    biig biisous

  3. FH dit :

    Oh qu’ils sont drôles et pleins de couleurs ces hiboux :DD
    J’aime tout ce qui est fleuri 🙂
    Je t’ai répondu sur mon blog 🙂
    Passe une bonne journée
    Fanny

  4. Miss Priss dit :

    Tt mimi. Ms mon beau père est facteur alors chaque année ils ns filent pleins de calendriers de la poste. Du coup suis un peu obligée de les mettre so ps de place pr les hiboux sniff.
    bizz

  5. Urban Wasabi dit :

    @ Lucie Poum : Je suis d’accord !
    @ Dimitri: C’est vrai que ça change des calendriers classiques. Oui pour la joaillerie, je raconterai ça dans un article, c’était super 🙂
    @ Kiindy: Yeah Kiindy, la reine du slogan ! 😉
    @ FH: Je vais voir ça de suite 🙂
    @ Miss Priss: Rho zut c’est dommage !

  6. Chloé dit :

    Rah qu’ils sont beaux ces calendriers! Je n’en affiche jamais mais si j’en avais un comme cela aussi ! Bisous bon dimanche!

Laisser un commentaire

