5 idées cadeaux à moins de 20 euros !

Publié: 6 décembre 2010 dans Accessoires, Déco
Tags:, , ,

Je vous avais promis de vous proposer régulièrement des idées cadeaux sur ce blog et ce jusqu’à Noël. La dernière fois je vous avais montré une petite liste d’idées cadeaux Urban Wasabi à moins 30€, histoire de sauver un peu le budget. J’ai décidé  cette fois-ci de faire mieux et de baisser un peu les tarifs … Eh bien oui quoi c’est la criiiise ! 😉 Bon allez, j’enfile ma tenue de Mère Noël et je vous présente 5 idées cadeaux à moins de 20€ !

La Bougie parfumée BONBON BANANEPrix: 11.90€

Le Sticker LOVE BOUDOIRPrix: 19.90€

Le Set 2 Mugs GREENPrix: 14.90€

Le Badge MACARONSPrix: 3€

Le Miroir Soir d’étéPrix: 8€


Si ces idées cadeaux vous plaisent, sachez qu’elles sont toutes en stock, et disponibles dans la boutique en ligne Urban Wasabi !

commentaires
  1. Lucie Poum dit :

    5 bien jolies idées !! Petit Papa Noël, pense à garnir ta hotte de jolis cadeaux Urban Wasabi héhéhé…

  2. dimitri dit :

    La bougie : à croquer ! Ils sont très sympa les 2 mugs. Justement j’en cherche en ce moment. Merci pour l’info.

  3. FH dit :

    Oui je suis d’accord avec Dimitri, ils sont beaux ces mugs :-))

  4. Miss Priss dit :

    la bougie me donne bien envie !
    bizz

  5. Urban Wasabi dit :

    @ Lucie Poum : Merciiii miss Poum 🙂
    @ Dimitri: Ah je suis ravie qu’ils te plaisent !
    @ FH: Merci 🙂
    @ Miss Priss: Oui elle est très gourmande !

  6. Kiindy dit :

    Urban Wasabi, LA boutique pour offrir par excellence !! et pour tous les porte-monnaies !!! ♥

  7. Magally dit :

    De bonnes idées cadeau, merci ! J’aime tout particulièrement les mugs ♥ Je découvre ce blog et je le trouve génial ! Direction mes favoris immédiatement !!

Laisser un commentaire