Quand Chantal Thomas habille mon Iphone

Publié: 7 décembre 2010 dans Accessoires
Tags:,

Je vous le dis tout de suite, malgré le titre de cet article, non je n’ai pas d’Iphone. Je n’ai pas non plus de Blackberry. J’ai su résister à la tentation du « Hannn tu n’as pas d’Iphone, mais comment fais tu ?! » en adoptant un smartphone Nokia. C’est ma façon à moi de jouer les rebelles 😀

Néanmoins, j’adore les coques Iphone ! Certaines marques proposent des modèles très esthétiques, tendances et colorés. C’est le cas de Chantal Thomas qui crée des accessoires à tomber !

Beaucoup de glamour grâce à des coques de protection ainsi que des pochettes ultra féminines conçues dans l’esprit pin-up des années 50. Du rose, du noir, de la dentelle, des nœuds … L’Iphone devient sexy !

Et si je m’achetais un Iphone finalement ?

commentaires
  1. FH dit :

    Très glamour et chic ces coques !!

  2. Yummy Lily dit :

    Waouw la rose effet capitonnée est sublime! Je la veuuuuuux!

  3. Célibataire et Stupéfiante dit :

    Oh j’adore ces coques trop belles! En plus, moi z’ai un iPhone, lol 🙂

  4. Kiindy dit :

    Vraiment sublimes !!!! tous les effets ont l’air réussi !!! ♥

  5. dimitri dit :

    Les pochettes sont très belles et fines. Un joli travail. J’ai une nette préférence pour le noir.

  6. Stéphanie dit :

    C’est super joli !

  7. Nikit@ dit :

    Elles sont magnifiques ces coques ! ;o)

  8. Oh il ya la mienne celle avec le noeud elle est splendide sauf que mon blackberry est un peu large du coup je galère pour le sortir alors je me sert d’un truc beaucoup moins joli!
    Bises

  9. tartangirl dit :

    Je n’ai pas de iphone, c’est grave, docteur ?

  10. pinassotte dit :

    de la haute couture à la téléphonie il n’y a qu’un pas et chantal vient de le franchir et bien c’est une belle réussite. je trouve ça c’est beau les coloris et les motifs sont délicats et féminins. merci pour cette découverte 🙂

  11. Ouh sexy ! J’ai pas d’Iphone mais ça m’aurait bien aimé avoir cette coque si j’en avais un !

  12. Sonia dit :

    J’aime le design des coques mais point d’I phone pour moi!

  13. Yuuya dit :

    Plus que sympa ces petites coques.

    Comme toi je n’ai pas d’Iphone (juste un petit samsung Jet Gold), et voir ce genre de produit me donne bien envie d’en avoir un, mais après… je fais juste une overdose. Les fabricants, designers et autres devraient se pencher sur d’autres modèles par ce que bon…. vive le monopole.
    Les gens achètent forcement le modèle offrant le plus d’accessoires, design, gadgets

  14. Urban Wasabi dit :

    Je vois que ces coques vous plaisent à toutes (oups et à TOUS … Désolée Dimitri ^^). Pour ma part, mes préférées sont la rose capitonnée et la noir.

    Merci pour vos commentaires 🙂 Bises

  15. dufrenoy dit :

    Moi je cherche les agendas CT

Laisser un commentaire

