Monopoly Sephora

Publié: 28 octobre 2010 dans Beauté & Bien être
Tags:, ,

Monopoly se réinvente de façon inattendue. En effet, Sephora nous surprend en s’associant au célèbre jeu pour la création et le lancement d’un Monopoly spécial Beauty: Le Monopoly Sephora, une version inédite où tous les accessoires du jeu sont en réalité des accessoires cosmétiques !

Au lieu de se balader dans une rue métropole, on se balade dans les allées d’un magasin. Ce ne sont pas des maisons que vous achèterez mais du maquillage et si vous passez en revue tous les accessoires du jeu, vous verrez que ce sont tous des articles cosmétiques.  Attention, soyez prudent car si vous êtes mal coiffées, vous irez directement à la case prison !

Un Monopoly spécialement dédié aux beauty addicts, qui l’eut cru ? Sephora l’a fait ! Il n’est malheureusement pas disponible en France mais vous pourrez le retrouver sur le site américain de sephora.

commentaires
  1. Kiindy dit :

    JE LE VEEEEEEEUX !!!!! j’adore le monopoly !!! j’adore le maquillage !!

  2. L'Inconnue dit :

    Mais nous sommes des « BEAUTY ADDICTS » & on le cris haut & fort !!!! On le « REVENDIQUE » !!!!
    A nous le MONOPOLY !!!!

  3. FH dit :

    Ahhh génial 😀 Super idée qu’a eu Monopoly !! Vivement qu’il sorte en France !!
    FH

  4. Stéphanie dit :

    Géniale cette idée !

  5. madame zaza dit :

    Je voudrais construire un hôtel sur la case du vernis à ongles…

  6. D-May dit :

    Merci, je l’adooore!

  7. Chloé dit :

    AAAAAAAAH excellent !!! Super scoop.
    ça ferait un bon cadeau de Noël à toutes les fashionistas 😉

  8. Lilie Cadette dit :

    oh ça c’est une super idée, dommage que ça soit pas dispo en france!

  9. Urban Wasabi dit :

    @ Kiindy: Ouiii moi aussiii
    @ L’inconnue: Vive le Monopoly !!
    @ FH: Ah oui j’aimerais bien qu’il sorte en France ! Je l’achète tout de suite 🙂
    @ Stéphanie : Carrément !
    @ Et moi sur la case Mascara 😉
    @ D-May: Moi aussi !
    @ Chloé: Oui un cadeau qui plaira à coup sûr … J’aimerais déja me l’offrir à moi même 😉
    @ Lilie Cadette: Oui c’est bien dommage 😦 Il faut voir si Sephora US livre en France
    @ Miss Priss: Oh cool je vais voir ça !

  10. Laety dit :

    oh, c’est fun: c’est un bonne idée je trouve !!
    mais, pas sûre que je l’achète … Raah, c’est que je l’aime moi, ma bonne vieille rue de la paix! :p

  11. […] vous souvenez de mon article sur le Monopoly Sephora ? Je vous y présentais une version du célèbre jeu dédié aux beauty addicts. Eh bien j’ai […]

Laisser un commentaire