Monopoly Nintendo

Publié: 9 novembre 2010 dans Accessoires
Tags:, , ,

Vous vous souvenez de mon article sur le Monopoly Sephora ? Je vous y présentais une version du célèbre jeu dédiée aux beauty addicts. Eh bien j’ai découvert dernièrement qu’il y avait aussi un Monopoly dédié aux geeks !

Le Monopoly Nintendo ! Dans cette version spéciale, vous devrez acquérir des personnages et leur permettre d’avoir des propriétés immobilières soit des power-up et des invincibilités.

Les personnages se divisent en équipe. Ainsi on retrouve Toad, Princesse Peach et Yoshi dans l’équipe rouge ou encore Luigi et Mario dans l’équipe bleue foncée. Evidemment les jetons sont à l’effigie des personnages: Une casquette de plombier, des bottes, une carapace de tortue … Tout y est !

Le jeu est proposé par le site usaopoly.com au prix de 36$. On y découvre également une grande variété de Monopoly: Monopoly Hello Kitty, Monopoly The Rolling Stones, Harley Davidson et j’en passe …

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Monopoly a su se renouveler ! Un peu trop peut être …

commentaires
  1. Chloé dit :

    Trop chouette! MERCI pour le lien c’est adorable !!

    Et puis Mario Bross est plus que génial, encore plus fort que le monop Séphora !
    Bisous Romy, à vite.

  2. Miss Priss dit :

    Thx pr le tuyau ! Je vais le prendre àmon petit frere q est un grand fan il va adorer !
    bizz

  3. Lilie Cadette dit :

    je crois que je le préfère encore à celui Sephora!!

  4. Kiindy dit :

     » yeah ! it’s me !! Mariooo !!  »
    Le monopoly, c’est le jeu le plus classe du monde !!! =’D

  5. Liligraphie dit :

    Aaaah Super Mario j’adore 😉

    bonne continuation.

    ps: merci de ton commentaire 🙂

  6. Eva's blog dit :

    oh quel joli idée de cadeau de noel!

  7. FH dit :

    Le monopoly « Nintendo » me semble plus ludique que le « Sephora » 😀
    C’est vrai que c’est une bonne idée de cadeau pour Noël !!!
    Mercii
    FH

  8. Urban Wasabi dit :

    @ Chloé: Pas de problème c’est avec plaisir ! A très vite 🙂
    @ Miss Priss: Oui s’il aime Mario il aimera le Monopoly Nintendo 😉 Bizz
    @ Lilie Cadette: Oui je crois que moi aussi !
    @ Kiindy: Yeaaah ! Mario est le plombier le plus classe du monde ^^
    @ Liligraphie: Merci à toi pour ton commentaire ! Bonne continuation
    @ Eva’s blog: Oui je l’ai noté sur ma liste d’idées cadeaux !
    @ FH: Je suis bien d’accord avec toi …

  9. kanzilue dit :

    Terribles!!!! il m’en faut un!!!!

  10. Lucie Poum dit :

    Oh moi je craque pour le Hello Kitty hihi !

  11. the girl dit :

    ouaiiiis trop genial mais qu’il y a une version pour le tetris aussi (en jeu de société)

    c’est excellent !!

Laisser un commentaire

