Kate Moss pour Dior Addict 2011

Publié: 10 mars 2011 dans Beauté & Bien être
Tags:, , ,

Cette année, la Maison Dior a choisi Kate Moss pour la représenter en devenant son égérie pour la gamme de rouges à lèvres Dior Addict Be iconic ! Les rouges à lèvres Dior Addict Be iconic, c’est une ligne épurée et une formule qui allie confort et brillance. Je trouve que Kate Moss est juste le choix parfait pour mettre en avant cet accessoires de style qui saura ravir les beaudy addicts.

Après les images et le teaser présentés il y a quelques semaines, Dior révèle enfin l’intégralité de la campagne en présentant le spot publicitaire où l’on peut découvrir une Kate Moss qui fait son show !

La gamme est disponible depuis le 28 février au prix de 28.42€ le rouge à lèvres

commentaires
  1. FH dit :

    She’s beautifuuuuuul !!!

  2. Serena dit :

    Les visuels sont juste superbes ! J’aime énormément !
    Le trait de liner est parfait, comme le modèle 🙂

  3. Margaux dit :

    Tu sais ce que je pense de Kate Moss …
    Alors là, qu’est ce qu’elle est sensuelle !

    Très beaux clichés ! 🙂

    Belle journée, bises.
    M.

  4. agnes dit :

    OMG, elle est toujours aussi belle, et dans cette vidéo encore plus

  5. elle est belle et les photos sont trop belles = parfait

  6. Kiindy dit :

    Magnifique spot publicitaire !!! et les visuels sont grandioses également !!! très bon choix de Dior 🙂

  7. Marlou Chou dit :

    Le retour de la Brindille alors! 😉

  8. De très belles photos. Kate n’en finira jamais de nous surprendre. Merci également pour le gentil commentaire que tu as laissé par rapport à mon interview. C’était sympa. Bises

  9. dimitri dit :

    Kate Moss est à mes yeux le seul top des années 90 qui reste au sommet et qui devient de plus en plus belle.
    Elle est magnifique. Il faut dire aussi que sa personnalité agréable y est pour beaucoup. Les gens aiment travailler avec elle.

  10. Little C.M. dit :

    Non mais franchement on dirait qu’elle ne vieillira jamais cette Kate!! Elle a beau accumuler les excès, elle reste toujours aussi magnifique!!! On a qu’une envie c’est d’allé l’acheter ce rouge à lèvres!! Mon dernier post sur mon blog parle aussi d’elle!!^^

    http://misslittlecm.blogspot.com/

  11. Magnifique!!
    De toutes façons je suis fan de Kate Moss! J’aime sa façon d’être, sa photogénie, ses erreurs dans sa vraie vie, son côté rock’n’roll, son style TOUT quoi!!
    Bisous!

  12. J’avais pu observer les coulisses du shooting sur le blog de « the blonde salad » et l’appartement était sublime! Cette fille a vraiment du chien 🙂

  13. Serena dit :

    ça fait rêver, on aimerait être aussi belle ^^

  14. Juliette dit :

    C’est très réussi, le premier visuel me donne vraiment envie d’avoir le rouge à lèvres ^^

Laisser un commentaire