Résultats du concours Urban Wasabi !

Publié: 23 février 2012 dans Déco

Vous êtes plus de 1400 internautes à avoir participé au concours 2 ans d’Urban Wasabi et nous vous en remercions !  Le tirage au sort a été effectué et c’est avec plaisir que je vous annonce le nom des gagnants.

Le gagnant du coussin Coca-Cola est: Nikit@ 

Le gagnant du coussin Crazy Lips est: Salgoss 

Le gagnant du coussin Macarons est: Murielle P

Le gagnant du sticker Amour est: marie du*ac

Le gagnant du sticker Miss Eiffel est: meli23

Le gagnant de la trousse Miss Eiffel est: Steff44 

Le gagnant du sticker Tour Eiffel est: marquant

Le gagnant du set de savons parfumés est: stéphanie sugier

Le gagnant du miroir Macarons est: Ibtissem

Le gagnant du cahier Merci est: Jennifer O

Les gagnants seront contactés par e-mail très prochainement ! Merci à tous les participants et à très bientôt pour d’autres concours !

commentaires
  1. bouuuuhh j’ai pas gagné !!!
    mais bravo aux chanceuses!

  2. Lilio Ange dit :

    bonjour
    félicitation au gagnants

  3. Nikit@ dit :

    Un grand merci pour ce concours ;o) Je suis RAVIE ! Merci ❤

  4. […] Résultats du concours Urban Wasabi ! […]

  5. Margaux dit :

    Félicitations aux gagnants !! Rho j’ai loupé ça… Vilaine que je suis !

    Belle journée, bises.
    M.

  6. Salgoss dit :

    oh beh ça c’est une bonne nouvelle! 😉 merci beaucoup! ^^

  7. Juju Vovo dit :

    Ah… encore raté pour moi ;p
    Bravo les gagnants!!!!!

  8. Ibtissem dit :

    Bonjour!

    Je viens de voir que j’étais l’une des gagnante!! Merci beaucoup!
    Je suis super contente!! =D

    Bonne après-midi!! 🙂

  9. mu dit :

    J’ai eu un espoir an voyant Murielle P mais apparemment nous sommes 2 ! Dommage, bravo à tous !

  10. marquant dit :

    bonjour, je suis dans les gagnantes mais je n’est toujours pas été contactée par mail…

  11. marquant dit :

    non je n’est toujours rien reçu…;-(
    je me vois là « Le gagnant du sticker Tour Eiffel est: marquant »
    mais peut être il y a une autre personne qui a le même nom.

Laisser un commentaire

