Quand « bouche d’égout » rime avec originalité

Publié: 17 janvier 2012 dans Créateurs
Tags:, , ,

Certains artistes aiment égayer notre quotidien. C’est le cas d’Anderson Augusto et Leonardo Delafuente, deux brésiliens faisant partie du collectif 6emeia. Pour égayer leur quotidien et lui apporter une touche de peps, ils ont détourné avec humour les bouches d’égouts de leur ville afin de les rendre dignes d’intérêt. Le résultat est surprenant !

Ce serait bien d’avoir la même chose en France !

commentaires
  1. Serena dit :

    C’est vraiment original !

  2. Armelle dit :

    C’est beau et original…Bonne journée…

  3. C’est super orginal et poétique j’adore!!! quelle idée merveilleuse d’enchanter le quotidien et la banalité en créant du beau à partir des bouches d’égout!!

  4. Emil dit :

    C’est original, et ça mettrait de bonne humeur de croiser les mêmes sur les trottoirs !

  5. Tu nous trouves toujours des choses impossible. J’avais déjà vu des personnes dessinant sur les trottoirs mais les bouches d’égout trop fort j’adore. Bises la belle

  6. Margaux dit :

    J’ai bien ri et je trouve ça funky ! Ma préféré est la dernière 🙂

    Belle journée, bises.
    M.

  7. Très chouette idée! 🙂 Bises!

  8. coulon dit :

    chouette ma cousine en a vu une peinte en squelette

  9. Sevicreamy dit :

    J’espère que ces deux Brésiliens feront un tour à Paris pour égailler notre quotidien. J’adore les deux derniers 🙂

Laisser un commentaire

