Résultats du Concours Art Sticker !

Publié: 30 juin 2011 dans Concours
Tags:,

Un grand merci à ceux qui ont participé au Concours Art Sticker ! Voici les résultats:

– LA gagnante du sticker ZANIMOS est VENNEC

– La gagnante du sticker Fleur de Lotus rouge est : ALEXANDRA. S 

– La gagnante du sticker Fleur de Lotus vert anis est: MARTHE 

– Enfin, la gagnante du sticker Pauline fushia est: LOUISE

Bravo aux gagnantes ! Vous pouvez m’envoyer vos coordonnées postales par e-mail à l’adresse suivante: urbanwasabi@gmail.com. D’autres concours sont à venir, stay tuned !

PS: Je tiens à m’excuser de mon retard en ce qui concerne la lecture de vos blogs. Avec l’ouverture de la boutique, j’ai moins de temps pour moi ! Mais je vais y remédier au plus vite, promis 🙂

commentaires
  1. misschocoreve dit :

    Bravo aux chanceuses!

  2. Serena dit :

    Félicitations aux gagnantes 🙂

  3. Marlou Chou dit :

    Félicitationnnnnns aux gagnants!!! 😉

  4. Bravo aux gagnantes. Bises

Laisser un commentaire

