Gagnez un Coffret bien-être Smartbox !

Publié: 30 mai 2011 dans Beauté & Bien être, Concours
Tags:,

Un petit article pour vous prévenir qu’un Coffret bien-être Smartbox et des produits Mercurochrome sont actuellement à gagner sur mon webzine Strawberry Mag !

Un jeu concours est organisé en partenariat avec la marque Mercurochrome avec à la clé: un coffret bien-être Smartbox d’une valeur de 75 euros et un pack beauté contenant toute la nouvelle gamme podologie de Mercurochrome.

Pour participer à ce concours, rendez-vous sur Strawberry Mag !

Un autre concours aura lieu bientôt sur ce blog pour vous faire gagner des cadeaux en partenariat avec une marque de décoration … La suite bientôt ! Stay tuned 😉

commentaires
  1. dimitri dit :

    Pas mal cette idée, merci pour l’info.
    Très bonne journée.

  2. Serena dit :

    Merci pour l’info !
    Bonne journée 🙂

  3. Chib dit :

    Donc tu es redactrice de Strawberry mag et de urban wasabi (ca je le savais deja) mais, tu es seul pour gerer les deux ? Si ou pourquoi deux blogs ?
    Je pause des questions je suis une sale curieuse ^^
    En tout cas merci pour les concours !

    • Urban Wasabi dit :

      Oui je suis rédactrice pour les deux !
      La différence entre les deux, c’est que Strawberry Mag est sous format Webzine ! Urban Wasabi est un peu plus personnel. J’y partage mes coups de coeur, mes découvertes etc …
      Voilou 🙂

  4. Merci pour l’info il va falloir que je prenne le temps d’aller y participer. Merci de ton gentil commentaire sur mon blog. Bises

  5. Margaux dit :

    Oh quelle belle idée, je vais aller faire un tour 😉

    D’ailleurs je fais aussi un jeu concours si ça te dit 😉 Et à quand le notre ?

    Belle soirée, bises.
    M.

  6. Sonia dit :

    J’attend le concours déco! 🙂 Bises!

  7. Marlou Chou dit :

    Cooool, merci pour l’info…bizouuuux!

  8. Nikit@ dit :

    Je vais voir tout ça ! Merci pour le bon tuyau ;o) BiZ

Laisser un commentaire

