La vie réelle des Super Héros

Publié: 26 mai 2011 dans Créateurs
Tags:, , , , , ,

On voit toujours les super héros en action, en guerre contre les grands méchants. Mais qu’est ce qu’ils font le reste du temps ? Pourquoi on ne les voit jamais faire la vaisselle ou sortir les poubelles ?

« Super heroes at home » est une réalisation photographique de Gregg Segal. A travers des clichés humoristiques, le photographe nous montre l’envers du décor et le quotidien de nos super héros préférés. Superman, Spiderman, Batman ou encore Wonderwoman sont de la partie. Attention, ça casse le mythe !

Pour en savoir plus sur le photographe: www.greggsegal.com

commentaires
  1. sweetyfawn dit :

    GENIAL!! Super rigolo décalé j’adore!!

  2. L'Inconnue dit :

    Hahahahahaha !!! J’ADORE !!! J’arrive même pas a dire celui que je préfère !!!

  3. dimitri dit :

    Je suis fan de ce côté complètement décalé. Superman qui fait les WC, ça c’est un grand moment !

  4. Fanny dit :

    tout de suite ça enlève un peu de glamour !

  5. […] Découvrez la suite sur le blog d’Urban Wasabi Partager sur Facebook Partager sur Netvibes Partager sur Twitter Partager par e-mail […]

  6. Claire dit :

    Tout simplement extra!!! C super !!!

  7. emerveilles dit :

    Excellent !! Très belle série de photos. J’adore 🙂

  8. Serena dit :

    C’est excellent ! J’ai bien rigolé en regardant les photos !

  9. leboableu dit :

    très drôle… je trouve Captain America un peu gras du derrière….

  10. Nikit@ dit :

    haaaaa j’adore ! La deuxième, c’est No Future ;o) Bisous

  11. magda627 dit :

    ha,ha,ha j’adore le concept et les photos !!!

  12. Malifaz dit :

    D’un autre coté nous savons tous qu’ils ont une vie, et qu’ils font ce que nous faisons. Même l’amour ! (si si, ca se reproduit )

  13. Margaux dit :

    J’adore ce mélange réalité et cliché !!!

    Belle soirée, bises.
    M.

  14. Armelle dit :

    C’est super….j’adore…Bonne soirée…

  15. Annaïs dit :

    Original! Mais les supers héros font rever parce qu’ils sont justement hors du commun, pourquoi vouloir les descriditer ?!

    🙂

  16. withalovelikethat dit :

    ahaha j’adore, très drole

  17. Lilie Cadette dit :

    huhuhu j’aime beaucoup!

  18. Sonia dit :

    C’est pop, coloré et sympa! Ca casse le mythe en effet… ^^

  19. Je ne connaissais pas du tout, c’est trop bien =)

  20. son travail est très intéressant et original, j’accroche totalement! spiderman fait par contre un peu hardcore :/

  21. et bien j’ai trop rigolé avec ton post et tes photos vraiment chapeau. Ca fait du bien de voir de telles choses si amusantes. N’oublie pas de passer sur mon blog lundi il y aura une surprise. Bises

  22. FH dit :

    Très drôle 😀
    Bises Romy

  23. Charline Monteil dit :

    J’adore =D !!!

Laisser un commentaire

