Zelii, les délices aux fruits signés Dalloyau !

Publié: 8 mai 2011 dans Blabla
Tags:, ,

Voici la « Eat sensation » de cet été: Zelii, les délices aux fruits créés par Dalloyau ! Zelii, c’est un dessert frais, fin, fruité et surtout 100% naturel. La nouvelle gourmandise de Dalloyau se décline en 3 saveurs qui proposent des morceaux de pomme, d’ananas ou encore de pêche blanche à croquer. 100% frais et 100%  nature pour se faire plaisir en tout légèreté:)

Disponible en boutique au prix de 4.90 euros.

commentaires
  1. Kiindy dit :

    les photos donnent envie !! *baaave*

  2. dimitri dit :

    C’est très sympa, tout ce que j’aime !
    merci pour l’info.

  3. misschocoreve dit :

    j’aimerai bien gouter car cela fait envie!

  4. Serena dit :

    Miam miam, ça a l’air super bon !

  5. Lilie Cadette dit :

    C’est appétissant!

  6. qu’est ce que ça doit être bon j’irai peut être essayer. Bonne soirée ma belle. Bises

  7. Margaux dit :

    Je ne connais pas du tout !
    As-tu déjà goûter ? ça m’a l’air délicieux …

    Belle soirée, bises.
    M.

Laisser un commentaire

