Strawberry Mag + Ouverture d’une boutique Urban Wasabi à Paris !

Publié: 29 avril 2011 dans Actu Urban Wasabi, Blabla

Avant de partir aux USA pour les vacances, je vous avais promis de vous annoncer une bonne nouvelle à mon retour. Je profite de ce post pour le faire !

En réalité il n’y a pas une mais deux bonnes nouvelles. La première, c’est qu’ Urban Wasabi s’apprête à ouvrir sa boutique à Paris ! Après plusieurs mois de recherche, nous avons trouvé notre magasin dans le 10e arrondissement et l’ouverture est prévue pour début juin. J’espère que vous pourrez passer nous faire un coucou à l’occasion 🙂

La deuxième bonne nouvelle concerne la création de mon webzine féminin: Strawberry Mag !

Un webzine proposant des articles et News Mode, Beauté, People et bientôt une rubrique déco. Je vous invite à le découvrir à cette adresse: www.strawberrymag.com  – Vous pouvez également rejoindre la Fan Page Facebook de Strawberry Mag en cliquant ICI 

Je vais par conséquent avoir moins de temps pour ce blog mais je continuerai à poster des articles ici le plus régulièrement possible !

Le week end approche à grand pas alors je vous souhaite à tous un très bon week end ! 

commentaires
  1. Chloé dit :

    C’est avec plaisir que je viendrais vous passer le bonjour ! 🙂 Bisous ❤

  2. Serena dit :

    Roh c’est génial ça, félicitatiiiiions 😀

  3. dimitri dit :

    D’excellentes nouvelles. Je passerais vous voir à la boutique !

  4. c’est GENIAL ce que tu nous annonces pour toi et pour nous aussi. Je tâcherai de venir te voir sur Paris, j’ai déjà cliqué sur j’aime sur ta page et je vais aller voir ton mag. Bonne chance à toi et un petit post et un petit com de temps en temps lorsque tu pourras. Bises

  5. Nikit@ dit :

    Moi je dis BRAVO ;o)
    Félicitations !

  6. FH dit :

    Toutes mes félicitations 🙂 C’est à quelle adresse ? 🙂
    Bon début de semaine !!
    Bises

Laisser un commentaire

