Nataly Andria

Publié: 27 avril 2011 dans Créateurs
Tags:, , ,

Hier soir, j’étais invitée à assister au concert de Nataly Andria, une chanteuse originaire de Madagascar. J’avais déjà écouté certains de ses titres sur Youtube mais c’était la première fois que j’assistais à un de ses concerts. Je me suis donc rendue à la Scène Bastille à Paris pour son show. Et je dois dire que j’ai été très agréablement surprise ! J’ai découvert une jeune femme pleine d’énergie, avec une voix puissante qui m’a impressionnée. Elle a beaucoup de présence sur scène et quand elle chante on est scotché  !

Voici quelques photos et vidéos qui vous permettront de découvrir son style et sa musique

www.natalyandria.com – Enjoy ! 

commentaires
  1. Tu me donnes envie de l’écouter car en plus j’aime bien tout ce qui est exotique. Je suis ouverte à toutes les musiques et en plus elle est super jolie ce qui ne gâche rien. J’irai l’écouter et voir son site. Merci pour l’info. Bises

  2. Margaux dit :

    Je ne connaissais pas du tout !
    Merci pour cette jolie découverte 🙂

    Belle soirée, bises.
    M.

  3. Serena dit :

    Je ne connaissais pas mais c’est une chouette découverte !

  4. Nikit@ dit :

    Une jolie découverte, car je ne connaissais pas … Merci à toi ;o)

  5. FH dit :

    Je cours écouter 🙂 Bises

    Fanny

  6. Merci pour la découverte !
    Par contre, je me permets de corriger ta faute, on ne dit pas DU Madagascar, mais DE Madagascar

  7. isa dit :

    Je vais vite l’écouter.
    Je ne la connaissais pas du tout. Merci pour cette découverte.

  8. dimitri dit :

    Une découverte que cette jeune artiste.
    Je vais vite aller l’écouter.

Laisser un commentaire

