Christian Lacroix relooke la 1664

Publié: 22 avril 2011 dans Créateurs
Tags:, , , ,

Quand Kronenbourg veut donner un coup de jeune ou de chic à ses cannettes, elle ne fait pas les choses à moitié: elle s’offre  Christian Lacroix ! En effet, la bière alsacienne et le célèbre couturier se sont associés pour un relooking « à la française » des fameuses 1664. Il s’agit d’un relooking haute couture du packaging de la 1664 pour la prochaine édition limitée à paraître au mois de juin ! En voici le résultat … 



Qu’en pensez-vous ? Partenariat réussi ou pas ? 

commentaires
  1. Lilie Cadette dit :

    ça manque d’une touche girly.. oui bon je sais c’est de la bière mais quand même!

  2. Annaïs dit :

    Pas mal le résultat. Je suis allérgique à la biere !

  3. agnes dit :

    je n’aime pas la bière, mais je dis partenariat réussi

  4. Armelle dit :

    Je n’aime pas du tout la bière mais là peut-être ce grand créateur va m’y faire tomber dedans….Bonne soirée…

  5. Chloé dit :

    Oui je dirais que ce partenariat est réussi. J’ai vu aussi qu’il allait relooké le tramway de Montpellier et un cinéma.

  6. dimitri dit :

    Le résultat est pas mal, mais je n’aime pas la bière pour autant. Même si c’est Lacroix.

  7. je trouve va moins glamour que le coca light par Lagerfeld, mais pourquoi pas !

  8. je n’étais pas du tout au courant, je savais pour le musée du Quai branly, les hôtels qu’il a restauré mais pas la bière n’aimant pas cela remarque, mais ça n’empêche. Bon week end de pâques à toi. Bises

  9. Serena dit :

    Pourquoi pas mais je trouve ça sans plus, peut-être un peu trop « masculin » à mon goût, enfin y’a de l’idée c’est certain^^

Laisser un commentaire

