Maman les P’tits Gâteaux

Publié: 21 mars 2011 dans Bonnes adresses, Créateurs
Tags:, , ,

Ceux qui suivent ce blog depuis un moment ont forcément remarqué qu’il y avait souvent ici un univers gourmand avec des articles à connotation très sucrée. Une fois de plus, je ne manquerai pas à ma réputation en vous présentant Maman les P’tits Gâteaux, créatrice de gâteaux originaux 😀

Maman les P’tits Gâteaux ou comment composer une table très alléchante ! La particularité de la créatrice ? Elle allie gourmandise et décoration ! Designer cake, elle réalise pour les petits et grands buffets, des créations culinaires sucrées et très esthétiques, telles que des gâteaux, des bonbsons ou encore des cupcakes. Idéal pour celles et ceux qui souhaitent pour leur mariage ou tout autre évènement une table originale, gourmande et très sucrée !

Pour plus d’infos, vous pouvez visiter le blog de la créatrice : mamanlesptitsgateaux.over-blog.com

commentaires
  1. Kiindy dit :

    Je craaaaque complêtememnt !!! en plus, elle donne dans ma couleur préférée –> j’aiiiiiiiiiime !! ♥
    Merci Romy 🙂

  2. Stephanie dit :

    Gourmandisement fabuleux!

  3. Serena dit :

    Miam ça donne trop faim 😀
    C’est vraiment très sympa aussi pour la déco j’adore !

  4. Laura dit :

    J’adore le titre du post!!!
    Mmmhça donne envie… Surtout les cupcakes!!
    Bisous

    http://lecomptoirdelaura.wordpress.com/

  5. Margaux dit :

    Comme souvent à ton habitude j’ai toujours faim quand je viens lire ton article !!!

    J’adore l’idée, c’est super beau mais en plus ça doit être succulent !

    Belle journée, bises.
    M.

  6. Oh les fraises Tagada sous la cloche j’adore!
    Comme c’est joli tout ça!
    Plaisir des yeux et plaisant à manger! Tiens j’en délaisse mon saucisson fromage!!
    Bises

  7. dimitri dit :

    les fraises tagada ! Ce que j’ai pu en manger étant petit ! D’ailleurs, il m’arrive encore d’en manger avec délice.
    C’est aussi beau à regarder qu’à déguster.

  8. misschocoreve dit :

    c’est juste trop beau et appétissant!

  9. FH dit :

    Et ben c’est pas çà qui va m’aider à perdre mes kilos 😀 Miammm :p

  10. Miss Priss dit :

    J’adore ! comme d’hab’ tu ns fait saliver !
    bizz

  11. B.Cheap.B.G. dit :

    Ptits gateaux, je les trouve bien grand moi !! Très appétissant en tout cas !

  12. Miam même après le repas ça me donne faim mais c’est tellement beau que je n’oserai y toucher. Bises

  13. Claire dit :

    Oh c’est beauuuuuuuuuuuuu ;-D miam miam !

  14. MLPG dit :

    je viens de découvrir le post.
    merci!

Laisser un commentaire

