Les Schtroumpfs 3D arrivent en France !

Publié: 16 mars 2011 dans Blabla
Tags:, , , , ,

Grande nouvelle ! Les petits bonhommes bleus qui ont bercé notre enfance débarquent en France pour semer la pagaille 🙂 En effet, la sortie d’un film mettant en scène nos petits schtroumpfs est prévue pour le 3 août 2011. Les inconditionnels seront surpris : pas de petit village, de maisons ou de champignons, nos héros se retrouvent à New York après avoir été chassés de chez eux par le vilain Gargamel ! Des scènes qui mêlent images en 3D et personnages réels. Et pour ceux qui, comme moi, sont fans de la série How I met Your Mother, sachez qu’un des personnages principaux du film est Neil Patrick, alias Barney Stinson ! Enfin, c’est la chanteuse Katy Perry qui prête a voix à la Schtroumpfette.

Découvrez quelques photos du film ainsi que la nouvelle bande annonce !

Un film que j’irai voir à coup sûr ! Et vous ?

commentaires
  1. misschocoreve dit :

    j’irai le voir mais pas le jour de sa sortie ! c’est mon birthday 🙂

  2. Margaux dit :

    ça va être tout simplement génial !!
    J’ai trop hâte, merci pour l’info 🙂

    Belle journée, bises.
    M.

  3. Kiindy dit :

    Legen… wait for it !! … daryyyyy !!
    ça a l’air bien marrant !! 🙂

  4. FH dit :

    Ils sont marrants ces schtroompfs 😀 vivement le 3 aout alors 🙂
    Bonne journée !!

  5. Nikit@ dit :

    L’occasion d’emmener mon petit garçon au ciné ! Merci pour l’indo ;o)

  6. mon fils va être fou ( et moi aussi 🙂

  7. Oh c’est trop mignon!
    En alibi j’emmènerai ma fille!
    Bises

  8. oh la la toute une époque. Il ne faut pas que je rate cela. Bises

  9. Serena dit :

    J’irais le voir également ! 🙂

  10. dimitri dit :

    Je vais allé le voir, c’est certain. De que bons souvenirs d’enfance !
    J’ai passé des heures quand j’étais petit à jouer avec ces petits hommes bleus.

  11. Miss Priss dit :

    j’adore dejà !

  12. Ellana dit :

    Cette bande annonce me fait redevenir gamine … J’irai le voir, c’est certain (et puis comment résister à Barney hihi)

  13. Sonia dit :

    Génial ! J’emmènerais ma pitchoune ! Merci pour l’info.

  14. Serena dit :

    Ce doit être trop mimi 🙂

Laisser un commentaire

