Dormir dans un hôtel de glace

Publié: 2 mars 2011 dans Voyages
Tags:,

Dormir dans un hôtel de glace, c’est possible ! Pour cela il faudra vous rendre au Quebec, dans une incroyable œuvre architecturale de glace. Unique en son genre, l’Hôtel de Glace est un établissement de 32 chambres et suites thématiques conçu pour recevoir des visiteurs désirant vivre une expérience hors du commun : vivre entouré de glace !  Il est ouvert chaque année de janvier à avril et ses prix varient de 300$ à 700$ par nuit. Assez cher me direz vous, mais l’insolite a souvent un prix non négligeable !

Hôtel de Glace Québec-Canada inc.
9530, rue de la Faune
www.hoteldeglace-canada.com

commentaires
  1. Kiindy dit :

    Hiiiiii !!! fantastique !!! Je trouve ça complètement diiingue !! xD
    Quand je suis allée à Londres, j’étais passée par l’Absolut Ice Bar, un bar en glace aussi et c’était géniaaaaal !!!

  2. Lilie Cadette dit :

    ça doit être impressionnant! mais rien que le prix me refroidit (blague pourrie… ok je sors ^^)

  3. Nikit@ dit :

    Hors du commun, en effet ;o)

  4. Ca doit être une sacré expérience!
    Mais je suis tellement frileuse… Je préfèrerai rester que au bar 20 minutes!
    Bises

  5. L'Inconnue dit :

    Que dire ???
    J’adore !!!
    L’originalité n’a pas de prix !!!
    (& ça oblige a se tenir chaud iii)

  6. rigolo, original et carrément génial

  7. dimitri dit :

    À faire un fois. Même si en ce moment je suis plus attiré par les hôtels qui ne sont pas très loin de la mer.

  8. rock'n'girly dit :

    quel concept original et le lit est juste « waow »!!! trop sympa va falloir que je suggere ca au chéri et que d’abort on gagne au loto!
    bisous
    AG
    http://anngealledenay.wordpress.com/

  9. Serena dit :

    L’expérience doit valoir le détour !!

  10. FH dit :

    J’en avais déjà entendu parlé, un peu cher mais ca reste incroyableeee 🙂

  11. Margaux dit :

    C’est génial !!! Je suis fan.
    Il y a le même principe à Paris 😉 (quasiment)

    Belle journée, bises.
    M.

  12. josie dit :

    Wahooouuu, tu parles de mon beau coin de pays… 🙂
    C’est génial, Québec est une très belle ville, à environ 250 km de chez moi. Mais j’avoue que je n’ai jamais vu l’Hotel de glace, car je vais a Québec surtout l’été…

  13. Original, mais je tenterai pas quand même !

  14. magda627 dit :

    Et dire que ici il fai parti du décor depuis déjà plusieurs années :). J’adore ton billet !!

  15. […] Urban Wasabi Partager sur Facebook Partager sur Netvibes Partager sur Twitter Partager par […]

Laisser un commentaire

