Les sucettes « I Love ma grand mère »

Publié: 28 février 2011 dans Accessoires
Tags:,

Le 6 mars prochain, on fête les grands-mères ! Pour ceux qui cherchent pour l’occasion un cadeau original, peu commun et peu onéreux, je suis tombée sur ceci:

Des sucettes au chocolat portant l’inscription « I Love ma grand mère » ! Il y a même des photos de mamies tapant la pose 😀 C’est kitch, décalé, un brin rétro … j’adore !

Crées par Pierre Chapon, ces sucettes sont disponibles en 3 parfums: chocolat noir, chocolat blanc ou chocolat au lait. Vous les trouverez à la Grande Épicerie de Paris ainsi que dans quelques boutiques. Leur prix ? 6.00€ par unité.

Voilà une façon très gourmande de faire plaisir !

commentaires
  1. ooooh c’est vrai que si j’avais toujours ma grand mère j’aurais bien craqué! pleine d’humour je suis sure qu’elle aurait adoré ce côté cadeau décalé 🙂

  2. dimitri dit :

    C’est très original et j’adore cette idée. C’est complètement moderne et décalé.

  3. Kiindy dit :

    Ah ah !! trop marrant !!! =’)

  4. Laura dit :

    Chouette concept!
    Et ces mamies sont plutôt fashions!!
    Bisous

  5. Margaux dit :

    J’adore !!!

    Trop originale ! Si j’offre ça à ma grand mère j’aimerai bien voir sa tête 😉

    Belle journée, bises.
    M.

  6. Serena dit :

    Oh mais c’est tout mignon 😀

  7. FH dit :

    Superr idée !! J’irai surement à la Grande Epicerie !!!

  8. C’est juste génial! Ma grand mère aurait adoré si elle avait encore toute sa tête!
    Bisous!

  9. Nikit@ dit :

    C’est original ! J’aime beaucoup … ;o)

  10. Claire dit :

    Super original, dommage que ça ne soit pas en ligne, suis un peu loin de Paris ^-^ pour acheter une sucette ;-D
    Bonne semaine !

  11. Très amusant. Une fort belle et rigolote idée de cadeaux. Bises

  12. B.Cheap.B.G. dit :

    Je préfère lui offrir des fleurs du coup !!! 🙂 Drole d’idée !

  13. j’adore: original et décalé en étant trop cute!

  14. alves dit :

    Bonjour, je trouve cela tres interessant et chou, mais on ne peut pas vous les commander directement sur ce site si?

Laisser un commentaire

