Des dentifrices aux goûts de Cupcake, Bacon et Cornichon

Publié: 24 février 2011 dans Beauté & Bien être
Tags:, , ,

Des dentifrices aux goûts insolites, ça existe ! C’est une idée un peu folle qui nous vient tout droit des Etats-Unis. Exit les goûts classiques de menthe et de chlorophylle, la nouvelle tendance c’est le cornichon !  Ceux qui souhaitent avoir une haleine sucrée pourront tester le dentifrice cupcake. Pour les autres, qui préfèrent les senteurs se rapprochant du Mac Do, il y a le dentifrice au bacon ou encore celui au goût de cornichon. A éviter pour un rencard !

Source: Ufunk

Bizarre bizarre quand-même ! Pour ma part, je garde mon dentifrice à la menthe 🙂

Et vous, seriez-vous prêts à troquer votre dentifrice habituel contre un dentifrice au goût bacon ?

commentaires
  1. Stephanie dit :

    Mmmmmh le dentifrice au cornichon de bon matin! yeurk yeurk yeurk!

  2. dimitri dit :

    La bacon en se brossant les dents le matin, je préfère ne pas tenter.
    Par contre le cupcake, là je tenterai bien !

  3. Nathalie dit :

    Goût cupcake pourquoi pas mais bacon et cornichon sans façon !!!

  4. Kiindy dit :

    ah ah !! trop marrant !! y’en a qu’ont de ces idées !!
    pour moi aussi, ce sera sans façon ! lol
    je passe mon tour 🙂

  5. Livvy dit :

    Ah beurk, non merci.

  6. Serena dit :

    J’aurais l’impression que le dentifrice est pas efficace je pense, mais sinon parfum cupacke, ça doit être sympa 😀

  7. autant l’idée et le packaging sont trop cool, mais le gout cornichon non merci 😉
    cupcake ça doit etre trop cool par contre!

  8. Miss Priss dit :

    oh non atroce ! Ms pr contre sympa à offrir !
    bizz

  9. Original mais ça doit pas être le top le goût que ça laisse dans la bouche!
    Puis j’aime tellement les cornichons et le bacon que je préfère les manger!
    Au pire je prends le dentifrice Cupcake qui doit quand même laisser une haleine plus sympa!!
    Bises

  10. Margaux dit :

    Je veux bien goûter aux cupcakes 🙂
    En tout cas, il fallait y penser !

    Belle journée, bises.
    M.

  11. FH dit :

    Non merci je reste fidèle à mon vademecum 😀

  12. L'Iconoclaste dit :

    Nannnn ??!
    En voilà une idée ! :DD

  13. kanzilue dit :

    hahaha!! ça c’est une super idée cadeau je trouve 😀
    Et tu vois, j’aurais pensé que ça venait des japonais! lol^^

  14. Claire dit :

    Euh, oui, on va dire goût cupcake alors ^-^

  15. misschocoreve dit :

    ils ne savent plus quoi inventer mais la curieuse que je suis testerais bien le cupcakes pour voir le gout qu’il peut avoir !!!

  16. Fanny dit :

    LOL quand même… il y a des gens qui achètent ça ? XD

    Je reste classique chlorophylle/menthe ! Petite mes parents avaient voulu me faire plaisir en m’achetant un dentifrice gout coca lorsque j’étais partie en classe de ski… j’avais été assez dégoutée, j’avais l’impression que mes dents n’étaient pas propres au final ^^

  17. Hummmmm ca donne envie de rien manger pour pas avoir à se brosser les dents !!

  18. poupy dit :

    lol ah ouai moi je suis prête à tout, plus c’est fou plus j’aime!! Goût cornichon terrible!!

  19. Nikit@ dit :

    Bacon ??? Whaowwww ! C’est tendance une haleine Mac Bacon ? Beurkkkkkkk

  20. Ca ne m’étonne pas que ça vienne des States il n’y a qu’eux pour inventer des trucs pareils. Je ne sais pas si j’aimerais. Je vais rester sur mon dentifrice au fluor mais amusant de lire tes posts.

  21. Sonia dit :

    J’avais un dentifrice à la dinde pour brosser les dents de mon chien et même lui trouvait ça dégueulasse. Finalement avec le bacon on en est pas loin… Sont fous ces ricains!

  22. Serena dit :

    C’est vrai que ça fait un cadeau original !

  23. agnes dit :

    oui pour le gout Goût cupcake, mais bacon et cornichon ah non, quel horreur

  24. Magally dit :

    Quitte à choisir, je préfèrerais le goût cupcake ! Les autres ont vraiment l’air peu appétissants ^-^

  25. Justine dit :

    Trop enorme !!! où est-ce qu’on peut les trouver?

  26. Gentleman W. dit :

    Je ris et j’adore l’idée !!!

    Je vais faire tourner cet article fou ! mille bravos !

Laisser un commentaire

