Parasol, Collection Paul & Joe printemps 2011

Publié: 22 février 2011 dans Beauté & Bien être
Tags:, ,

Parasol, la nouvelle collection de Paul & Joe ravira les amatrices du grand peintre Claude Monet. En effet, cette gamme de maquillage est inspirée par son œuvre « Femme à l’ombrelle ».

On y retrouve des fonds de teint, des poudres, des ombres à paupières, des rouges à lèvres ainsi que des vernis, le tout dans un packaging romantique et printanier. Les produits sont composés d’extrait de lin blanc, de fleur d’oranger, d’huile de jojoba, de rose, de camomille et de romarin. Bref, c’est beau, c’est doux, c’est frais et je trouve que cette gamme complète parfaitement la collection printemps/été 2011 de D&G !

Encore une collection que je testerais bien ! Et vous ?

commentaires
  1. kanzilue dit :

    j’adore Paul & Joe, et leur collection fleurie liberty me plait, mais me plait!!!! ♥

  2. Je suis émerveillée devant ce packaging féerique mais en revanche les couleurs ne sont pas trop les miennes!
    Bises

  3. Kiindy dit :

    back to the past !!! ça fait très midinette du début du siècle… de quoi voyager dans une autre époque 🙂

  4. le packaging du rouge à levre est trop cool!

  5. Déjà leur dernière collection m’avait bien plu mais alors là c’est magnifique il se pourrait que je craque pour quelque chose. Merci pour l’info. Bonne journée biz

  6. FH dit :

    c’est doux comme gamme, je tenterai bien aussi 🙂

  7. dimitri dit :

    Elle est jolie cette collection. Il est vrai que le packaging est délicat. Cela me donne des idées de cadeaux.

  8. Serena dit :

    Ils sont vraiment forts pour les packaging, c’est très tentant !

  9. Margaux dit :

    C’est vraiment so cute …

    Belle journée, bises.
    M.

  10. Sonia dit :

    J’ai toujours trouvé hyper mignons les packaging des produits Paul and Joe, mais j’avoue que je n’ai jamais testé les produits eux même! En tout cas ça fait jolie dans la salle de bain! 🙂 Bises!

  11. Little C.M. dit :

    Oui je suis tout à fait d’accord avec toi!! Cette palette de maquillage est ravissante et colle tout à fait au thème floral pour cet été!! 🙂

    http://misslittlecm.blogspot.com/

Laisser un commentaire

