Sneakers et casques audio customisés par Bobsmade

Publié: 19 février 2011 dans Accessoires, Créateurs
Tags:, ,

Bobsmade et un graphiste / designer freelance allemand. Sa grande passion? Customiser des accessoires en y ajoutant sa propre touche très pop et colorée. Les best restent les sneakers et casques audio, remixés dans un style ultra flashy. On peut aimer ou encore détester mais il est certain que ses créations ne doivent  pas laisser indifférent !

Vous pouvez découvrir d’autres modèles sur son site web bobsmade.com

Que pensez-vous de son style ? Aimeriez-vous porter une de ses créations ?

commentaires
  1. dimitri dit :

    C’est tout coloré, très japonais dans les dessins. Les chaussures je ne suis pas spécialement fan mais par contre j’aime beaucoup les casques.

  2. Livvy dit :

    Oh, c’est plutôt marrant !
    Pour les chaussures, heu, si je faisais du sport, oui, mais pas pour la vie de tous les jours, j’ai des pieds assez grands et je préfère ne pas attirer l’attention dessus.^^
    Je vais aller voir le site.

  3. Livvy dit :

    J’adore les lunettes de soleil avec les pandas !
    J’en verrais bien avec des papillons turquoises (moi, obsédée ? 😉 )

  4. B.Cheap.B.G. dit :

    J’adore ce genre de graphisme !!

  5. Serena dit :

    Roh, comme c’est mignon, j’adore les bleues surtout, très très jolies je trouve !

  6. […] This post was mentioned on Twitter by graphiste freelance , Urban Wasabi. Urban Wasabi said: Sneakers et casques audio customisés par Bobsmade, design allemand ! http://t.co/OHEjCQr […]

  7. Sonia dit :

    Pas trop mon style donc je ne porterais pas mais j’aime bien son travail! C’est sympa et coloré! Bises! 🙂

  8. Toujours de bonnes choses à nous faire découvrir. J’aime toutes ces couleurs qui pètent. Bon week end à toi. Biz

  9. Magally dit :

    Moi j’adore !! Les casques, les baskets, je trouve que c’est très original et très bien réalisé ! Merci pour cette jolie découverte 😉

  10. Claire dit :

    J’adore ♥♥, c’est chouette, coloré et original ^-^

  11. josie2173 dit :

    Vraiment superbe!!! Je les voudrais toutes, pour moi, et pour offrir en cadeau a ceux que j’aiment!!!

    Urban Wasabi tu as toujours des trouvailles trop sympas a nous présenter…j’ai toujours hate de te lire!!!

    A +

  12. tartangirl dit :

    Je n’en mettrais pas mais j’aime beaucoup. Très belle découverte.

  13. c’est vraiment trop cool !

  14. Little C.M. dit :

    Wouuuh j’aime pas trop, la geek attitude légèrement gamin, n’est plus pour moi…

    http://misslittlecm.blogspot.com/

  15. Margaux dit :

    Trop stylé ! Je surlike 😉
    Merci pour cette découverte, vive Urban Wasabiiiii !

    Bon dimanche, bises.
    M.

  16. funy sneakers:) woudn’t wear them but i love how they look!:)
    By the way We’re hosting a Giveaway on our blog!:)Come and take a look!
    CLICK HERE.

    Love
    fashionfabrice.

  17. Je trouve les casques super fun et j’adore!

  18. Elsa c'est moi ! dit :

    J’adore le casque bleu avec les tortues, il est génial !
    Sinon j’aime bien son style, c’est fun. 🙂
    Est ce qu’on doit acheter un casque crée par lui ou bien on peut lui envoyer le notre pour qu’il le customise lui même ?

Laisser un commentaire

