« Back to the future » par Irina Werning

Publié: 17 février 2011 dans Créateurs
Tags:, , ,

Photographe née à Buenos Aires, Irina Werning a développé un projet bien particulier : recréer des clichés d’il y a 20 ans. Mêmes situations, mêmes personnes, même décors ! Il s’agit en fait de portraits avant/après. Et le résultat est saisissant ! Voyez plutôt …

On remarque que certains d’entre eux n’ont pas beaucoup changé ! Comme quoi, malgré le temps qui passe, on garde toujours en nous une part d’enfance 🙂

commentaires
  1. Serena dit :

    C’est impressionnant ! J’aime beaucoup ce qui se dégage des photos, une espèce d’innocence et bien sûr quelque chose d’artistique 🙂

  2. Lisette dit :

    C’est juste génial, Bravooooo!!!!

  3. L'Inconnue dit :

    J’adore !!! Back to the past !!!

  4. agnes dit :

    C’est GENIAL, j’adore, et l’idée est franchement très bonne, j’adore.

    Super post

  5. kanzilue dit :

    cette série de photo est fantastique!!!! Quel travail!!!

  6. Laura dit :

    Oh mais c’est super idée, j’adore le concept!!!!!!

  7. hahah le concept est genial !

  8. Margaux dit :

    Le concept est génial !
    J’adore. On devrait penser à le faire pour soit 😉

    Belle journée, bises.
    M.

  9. Hello!
    Je trouve ça génial cette idée!
    Je découvre ton blog grâce à Serena, qui m’a interviewé aujourd’hui, J’adore! plein de bonnes idées, je vais revenir!
    Bizzz

  10. FH dit :

    C’est incroyable 😀

  11. dimitri dit :

    Une super idée. J’aime beaucoup ce concept. Les photos sont très réussies.

  12. Little C.M. dit :

    Tout simplement génial!! J’adore ce genre de travaux et de propos, sur le vieillissement, sur l’identité… (c’est mon coté beaux arts qui ressort!!^^). Si tu aimes, j’ai découvert un photographe Nicholas Nixon qui a photographié sa mère et ses trois soeurs tous les ans sur une période de 30 ans. C’est la série « Brown sisters » en noir et blanc, son travail est superbe!
    Xo

    http://misslittlecm.blogspot.com/

  13. Je trouve ça très émouvant !

  14. Superbe idée, je trouve ça génial. C’est vrai que l’on peut reconnaître certaines personnes ce qui est incroyable. Bonne soirée

  15. Kiindy dit :

    Vraiment saisissant !!! J’adore 🙂

  16. B.Cheap.B.G. dit :

    C’est super! ! J’adore !

  17. Ce projet est franchement génial! l’idée est super originale et le résultat saisissant!

  18. Oh purée, j’adore le concept et le rendu !!

  19. J’adooooore, c’est une super idée!!!! Dis, je peux te piquer l’info et parler de cette photographe sur mon blog un de ces jours?

  20. tartangirl dit :

    C’est vraiment un concept très original et c’est si bien fait.

  21. J’adore c’est super sympa! Quelle magnifique idée! Je trouce ça très bien fait et superbe! Emouvant tendre drôle je suis super fan!
    Bisous

  22. Melyssa57 dit :

    J’aime beaucoup !
    Très peu ont changé !

Laisser un commentaire

