Lady Gaga : ses photos pour Purple magazine !

Publié: 15 février 2011 dans People
Tags:, ,

Shootée par le célèbre photographe Thierry Richardson, Lady Gaga fait le buzz avec une série de photos sexy pour Purple magazine. Comme toujours, la reine de la pop ne passe pas inaperçue ! Le résultat est provocant, trash mais pas inattendu vu qu’il est en adéquation totale avec l’image jusqu’ici renvoyée par la chanteuse. La célèbre Gaga nous le prouve une fois de plus : elle n’est pas une simple artiste mais un personnage à part !

Alors, que pensez-vous de ces photos ? Stylées ou vulgaires ?

commentaires
  1. Kiindy dit :

    Ben pour ma part… bof… ! pas trop fan du personnage…

  2. FH dit :

    J’aime bien la 4ème photo, autrement je la trouve trop vulgaire !

  3. dimitri dit :

    C’est spécial, mais c’est Lady Gaga ! Je suis d’accord avec FH, la 4e photo est sympa.
    En fait ce n’est pas très stylé.

  4. Serena dit :

    Je trouve que certaines photos ont un style, mais parfois elle en fait trop et passe de stylée à vulgaire, à mes yeux du moins^^

  5. Margaux dit :

    Wouah c’est sexy mais avec une touche de vulgarité. Mais j’aime, sinon ça ne serai pas du Gaga si elle ne serait pas un minimum trash !

    Et ses chaussures roses, je surlike, of course !

    Belle journée, bises.
    M.

  6. j’adore ces photos !! 🙂
    Bisous.

  7. Elle est unique c’est Lady Gaga elle fait tout cela pour faire parler d’elle et elle réussi très bien. Je n’appellerai pas ça stylé mais provoc et ça lui va bien.

  8. ni vulgaires, ni stylées, mais totalement lady gaguées !!! j’adore la 3e!

  9. Lilie Cadette dit :

    je suis pas fan fan fan de lady gaga (ouais ça mérite une triple répétition) mais bon je dois dire que ça va bien avec le personnage!

  10. B.Cheap.B.G. dit :

    Elle est comment Lady Gaga ?
    Elle est très distinguée !

  11. Sonia dit :

    Pas très esthétiques ces photos je trouve! Mais on en attendait pas moins de la part de Lady Gaga… 🙂 Bises!

  12. Miss Priss dit :

    Certaines vulgaires, d’autres stylées : du Gaga tt craché koi ! bizz

  13. Glorybox dit :

    Mouais sans plus… Lady Gaga me fait tellement penser à Madonna plus jeune !!

  14. Serena dit :

    Je suis assez d’accord avec le terme de provoc de Dame Skarlette !^^

  15. Ce qu’il ya c’est qu’on la voit trop Lady Gaga.
    Elle me lasse pourtant j’ai toujours trouvé son personnage très intéressant!
    Bises

Laisser un commentaire

