Le Top 10 des « erreurs 404 » les plus originales

Publié: 11 février 2011 dans Blabla
Tags:, ,

On est tous déjà tombé au moins une fois sur une « erreur 404 » en surfant sur le web. Celle-ci s’affiche lorsqu’un internaute essaie d’accéder à une page qui n’existe pas. Pour faire simple, l’erreur 404 de base, c’est ça:

En somme, rien de bien funky ! Mais ce qui est intéressant à savoir, c’est que ces pages sont personnalisables par les webmasters et certains d’entre eux rivalisent de créativité en proposant des erreurs 404 très fantaisistes. Voici un petit top  10 des erreurs 404 les plus originales que vous pouvez rencontrer sur le web !

Celles-ci sont mes préférées mais si vous cherchez sur le web, vous en trouverez pleins d’autres.

Bon week end, avec un peu d’avance !

commentaires
  1. FH dit :

    moi j’ai eu le droit qu’à la première sniff 😀

  2. Ju dit :

    Moi aussi, je connais que la première! Les autres sont excellentes!

  3. Kiindy dit :

    en tant que geekette, j’en avais déjà vues des différentes de la première… mais pas celles que tu as sélectionné Romy !! elles sont très sympas 🙂

  4. […] This post was mentioned on Twitter by Urban Wasabi, Julie Hembert. Julie Hembert said: Le Top 10 des "erreurs 404" les plus originales: http://t.co/7q2Sp26 RT […]

  5. Margaux dit :

    Arrête ?!
    Tu m’en apprends une bonne !

    Merci pour l’info.

    Bonne journée et bon week-end.
    Bises,
    M.

  6. dimitri dit :

    Je ne connais que la première. Ah que je n’aime pas tomber sur ces pages !
    Mais les 3 dernières sont vraiment sympa.

  7. Oh c’est sympa j’adore! Je n’en ai jamais vu j’ai toujours droit à la première pfff!
    Bises!

  8. Ah! Tu ma bien fais rire! J’adore celle du colonel moutarde! ^^
    Bisous,
    Lune

  9. Très intéressant comme article et tout cela est bien amusant lorsque l’on voit les images. Merci de nous tenir informé(e)s. Bises

  10. Génial !
    Mario et Pop art sont mes 2 préférés 🙂

Laisser un commentaire

