Carl Warner photography

Publié: 31 janvier 2011 dans Créateurs
Tags:, ,

Une belle découverte artistique pour démarrer la semaine en beauté: les photographies du Carl Warner ! Graphiste de formation travaillant dans la publicité londonienne, cet artiste nous propose quelque chose de différent. Un style unique qui se démarque par la présence d’aliments, élément principal qui compose chacune de ses œuvres.

Les photographies de Carl Warner sont un mélange fou de couleurs et d’ingrédients (des légumes et des fruits) sélectionnés pour leurs formes et leurs couleurs. Les photomontages mettent en avant des situations et des lieux parsemés de choux, de brocolis, de tomates, d’ail et bien d’autres choses à croquer … Une mise en scène loufoque mais tellement savoureuse !

Pour découvrir d’autres photomontages de Carl Warner : www.carlwarner.com

commentaires
  1. L'Inconnue dit :

    SUPERBE !!!! Très colore pour débuté cette nouvelle semaine !!!! Quand a l’idée des aliments vraiment original et décalé !!!! J’adhère !!!

  2. J’adore!! Je trouve ça joli et très original!
    J’aime beaucoup ce type d’univers et c’est vrai qu’avec des aliments c’est d’autant plus intérressant!
    Bises et bon lundi!

  3. blog deco dit :

    Absolument superbe ! très belle découverte !

  4. Serena dit :

    C’est joli et très original !
    Je crois avoir une préférence pour la première photo mais c’est super sympa !

  5. Margaux dit :

    Tu me donnes faim !
    J’adore son style, on rentre vraiment dans sa bulle et ça c’est le top !

    Belle journée à toi,
    M.

  6. dimitri dit :

    C’est très stylée et colorée. Un monde fantastique.
    Je suis complètement fan de la dernière image.

  7. FH dit :

    On dirait des images de dessins animés !! retour dans le monde merveilleux des aliments 🙂

  8. Fanny dit :

    J’avais vu ça il y a un bout de temps déjà (quoique j’ai un doute si c’est bien le même artiste), en tout cas j’adhère totalement à ce genre d’univers original et coloré ! ^^

  9. magda627 dit :

    J’aime beaucoup ! Merci de partager :-)))

  10. Strassybelle dit :

    C’est assez fou, j’adore !!!

  11. […] This post was mentioned on Twitter by Strassybelle, Urban Wasabi. Urban Wasabi said: Les photographies savoureuses de Carl Warner ! http://t.co/zeJK3gz […]

  12. tartangirl dit :

    Les arbres brocolis, trop forts !

  13. Yummy Lily dit :

    En voyant la 1ere photo j’ai tout de suite pensé à la pub pour Oasis (^___^) Merci pour la découverte, j’adore cet univers plein de peps!

  14. whaouhou, je kiffe les mongolfières

  15. Kiindy dit :

    ouaaah je suis bluffed !!! J’ADORE !!! une bouffée d’oxygène 🙂

Laisser un commentaire

