Campagne Louboutin printemps-été 2011

Publié: 30 janvier 2011 dans Mode
Tags:,



commentaires
  1. dimitri dit :

    Elle est très réussie cette campagne. J’aime beaucoup l’état d’esprit.
    La marque a su créer une campagne originale.

  2. Yummy Lily dit :

    Il y a vraiment de magnifiques modèles et les photos sont vraiment originales!

  3. FH dit :

    Sublimeeeeee !!

    Bon dimanche

    Fanny

  4. Serena dit :

    Ahhhhhhh les chaussures bleues sont magnifiques j’adore !!!

  5. wouah ! Quelle réusite !

  6. […] This post was mentioned on Twitter by claudia etc, Urban Wasabi. Urban Wasabi said: Campagne Louboutin printemps-été 2011 ! http://t.co/bO32s5j […]

  7. Margaux dit :

    Campagne réussite avec beaucoup de touche de couleur et assez flashy !
    Tout ce que j’aime.

    Bonne soirée,
    M.

  8. une campagne originale et puis des chaussures pire que belles

  9. Sonia dit :

    J’aime beaucoup les dernières! Bon, les autres sont belles aussi bien sur mais moi sur des talons… soyons réalistes! 🙂 Bises!

  10. Kiindy dit :

    ouaaaah !! c’est vraiment la classe, des chaussures Louboutin !! ♥

  11. Gentleman W. dit :

    Je suis venu,
    J’ai vu et touché la qualité,
    J’ai fait des essayages avec deux belles femmes, plusieurs modèles
    Quel rêve sublime !!!

Laisser un commentaire

