Vanessa Hudgens, nouvelle égérie de Candie’s

Publié: 29 janvier 2011 dans Mode, People
Tags:, ,

Vanessa Hudgens est le nouveau visage de Candie’s ! En devenant la nouvelle égérie, la jeune actrice évince ainsi Britney Spears qui représentait la marque de prêt à porter depuis maintenant 2 ans . Loin d’être vexée, la reine de la pop se dit ravie d’avoir joué les Candie’s girl et a même félicité sa remplaçante.

Vanessa Hudgens est désormais fièrement exhibée en première page du site officiel de Candie’s ! Elle pose ainsi pour la collection printemps-été 2011. Et à voir les photos, elle s’en sort plutôt bien !

Je vous laisse découvrir les coulisses du shooting en vidéo !


commentaires
  1. dimitri dit :

    Honte sur moi, je ne connais même pas cette jeune femme.
    C’est une belle égérie.

  2. je ne connais meme pas candie’s.
    des bisous et bon weekend

  3. Serena dit :

    Elle a des jambes sublimes, waouh !

  4. Yummy Lily dit :

    Elle est tellement belle ♥

  5. B.Cheap.B.G. dit :

    Raaaah, avant ça Britney maintenant V. Hudgens ! Je les adore!
    J’aimerai bien avoir quelques pièces de chez Candie’s mais c’est vraiment pas donné !

  6. FH dit :

    Elle représente très bien la marque 🙂

    Bon weekend

    Fanny

  7. Superbe égérie, je la trouve réellement mieux et plus belle que Britney qui a bien changé malheureusement. Bon dimanche

  8. Strassybelle dit :

    J’adore, ça à du peps, de la vitamine ^^

  9. Urban Wasabi dit :

    Je suis bien d’accord, elle représente bien la marque, mieux que Britney Spears à mon goût !

  10. Kiindy dit :

    son visage me dit qqch… j’ai déjà dû la voir… p.e dans une série, moi qui en dévore lol
    belle égérie en effet… mais pareil, je ne connaissais pas Candie’s… honte sur moi :/

Laisser un commentaire

