D&G, Campagne printemps/été 2011

Publié: 18 janvier 2011 dans Mode
Tags:,

On sort la robe à fleurs, le panier en osier et on part pique-niquer ! Pour sa dernière campagne, D&G nous plonge dans un univers très nature voire un peu seventies.

Au menu de cette collection: des carreaux, du liberty, des robes, blouses, vestes, chemises et combishorts.  C’est frais, c’est léger, ça sent le printemps, l’été, les éclats de rire et les piques-niques entre copains !

Dolce & Gabbana nous offre donc une campagne très champêtre, shootée par le photographe Mario Testino. Personnellement, j’adore ! C’est une bouffée d’air frais ! Et vous, qu’en pensez-vous ?

commentaires
  1. Kiindy dit :

    Les combi-shorts, je craque !!! effectivement, très fraiche, très tendance, très printanière cette nouvelle ligne !!! j’aime !!

  2. tartangirl dit :

    J’adore, j’adore. Il y en a qui vont se régaler cet été 🙂

  3. Livvy dit :

    J’aime, sur la troisième photo, la robe rouge, à l’extrême gauche.

  4. Laura dit :

    Que de jolies couleurs et jolis motifs pour accueillir le soleil et la chaleur des beaux jours!
    Hâte!!!!!!! 😉

  5. dimitri dit :

    quand j’ai vu ces photos j’ai cru voir des Ken et des Barbie ! Un monde idéal, tout souriant, et des filles et des garçons qui ressemblent à des poupées.
    La collection pour les filles est très jolie. Cet été les tissus fleuris sont très à la mode.

  6. J’adore! Ca me donne envie d’aller pique-niquer aux buttes chaumont avec un joli panier en osier (dommage c’est l’hiver!)
    Bises

  7. FH dit :

    Oh My God !! J’aime !! C’est fleurii, c’est tout ce que j’aime !!
    J’aime beaucoup le combishort rouge !

    Fanny

  8. on est toutes en train de faire des posts sur les collections à venir et je dois avouer que le fleuri est partout. Nous allons ressembler à des fleurs et n’en n’être que plus jolies. Biz

  9. Strassybelle dit :

    C’est frais, vivement le printemps ^^

  10. So joyful! Moi je veux une de ces robes longues et fleuries!

  11. josie2173 dit :

    Wow!!! Vraiment beau cette collection! Vivement le retour des fleurs et du printemps 😀

  12. Urban Wasabi dit :

    Je suis ravie de voir que cela vous plaît autant qu’à moi ! Vivement le printemps !

  13. B.Cheap.B.G. dit :

    D&G envoi du rêve !! Heureusement cest la tendance commune pour toute les marques donc on aura la même chose à New Look et H&M 🙂

  14. victoria dit :

    merci pour ton comm j’aime beaucoup l’esprit de ton blog si tu veux un echange de liens

  15. Little C.M. dit :

    Le look nature et hippie persevere, chouette!!! 😉

    http://misslittlecm.blogspot.com/

  16. J’adore cet campagne,frais et léger comme un été ensoleillé (tu as vu la rime?).
    Bisous,
    Lune

  17. […] the article here: D&G, Campagne printemps/été 2011 « Urban Wasabi, le Blog ! January 18, 2011   //   Fashion   //   No Comments […]

  18. […] beau, c’est doux, c’est frais et je trouve que cette gamme complète parfaitement la collection printemps/été 2011 de D&G […]

Laisser un commentaire

