H&M collabore avec une blogueuse

Publié: 15 janvier 2011 dans Mode
Tags:,

H&M est réputé pour ses nombreuses collaborations avec de grands créateurs tels que Jimmy Choo, Stella McCartney ou encore Karl Lagarfeld. Cette fois-ci, la marque a décidé de jeter un coup d’œil du côté de la blogosphère ! Elle a ainsi proposé un partenariat à la blogueuse suédoise Elin Kling.

Elin, une fashionista très influente dans son pays, devra créer pour H&M une mini-collection de  11 pièces (9 vêtements et 2 accessoires) qui seront distribuées dans 10 points de vente situés dans le pays scandinave. La collection portera le nom « Capsule » et sera disponible à partir du 3 février. En voilà une qui commence bien l’année !

commentaires
  1. Kallyane dit :

    Elle en a de la chance elle, et si y’a une faute de goût.. c’est aussi de sa faute n’empêche lol ^^

    xoxo & merci du commentaire 😀

  2. Dommage… j’ai lu qu’elle ne serait disponible qu’en Suède…

  3. dimitri dit :

    C’est une excellente idée de la part de la marque. H&M ne manque pas de bonnes idées en ce moment.

  4. gossipzoe dit :

    Je ne connaissais pas cette blogueuse, mais franchement je suis allé jeter un coup d’oeuil,sur son blog, et il est vrai qu’elle est magngifique (même si je ne parle pas suédois). C’est sûr H&M a eu une très bonne idée. J’adore, j’ai hâte 🙂 Il ne pourrait pas nous faire ça en France ? Rah.

    Zoé xxx
    thefashionfearless.wordpress.com

  5. Eh bien c’est la classe pour elle!

  6. Le dressing de Soraya dit :

    Quelle chanceuse!

  7. Oui bloggeuse très connue, un peu notre Garance Doré dans son pays. Maintenant il faut voir ce qu’elle va faire mais c’est une bele opportunité. Bon dimanche. Biz

  8. agnes dit :

    superbe idée, et j’attend de voir cela, avec impatience.
    Je ne la connais pas, mais je vais allez voir son blog, pour voir un peu son style

  9. Chloé dit :

    AH mais c’est énorme! Vont ils inviter Betty en france? Suspense!

  10. Urban Wasabi dit :

    On est tous d’accord, elle a beaucoup de chance !!
    @ The Working girl: Oui dommage on ne verra pas la collection en France 😦
    @ Chloé : Ah suspens on ne sait jamais !

    Bises à tous !

  11. Miss Priss dit :

    Ouah la chance ! Le pied total !
    bizz

  12. Kiindy dit :

    trop cool !! j’espère qu’elle va créer une collection sympa… mais pas trop parce que j’irai pas en Suède pour l’acheter !!! 😉

Laisser un commentaire

