Bijoux Comptoir des Cotonniers

Publié: 14 janvier 2011 dans Accessoires
Tags:,

Vous connaissez tous la marque Comptoir des Cotonniers pour ses lignes de vêtements chic et parisiennes, ses coupes indémodables et ses fameuses publicités mère-fille. Dorénavant, l’enseigne se diversifie en proposant sa première ligne de bijoux !

Bijoux raffinés, broches et colliers réalisés par les créateurs Eric et Lydie. Un style simple et facile à porter mais qui se démarque bien. Comptez 125€ pour les colliers et 65€ pour les broches.

A découvrir au printemps 2011 dans les boutiques Comptoir des Cotonniers !

commentaires
  1. en reprenant le design des medailles de guerre ! hih c’est vraiment pas mal du tout comme idee! mais je ne suis pas sure que si je piquais les medailles de mon grand-pere pour les mettre en broche, ma mère apprecierait :/ haha
    x

  2. Tu vois c’est bizarre mais un jour j’ai été super mal reçu dans l’une de leurs boutiques et depuis je fais de l’urticaire avec cette marque… pourtant ils ont de jolies choses mais la vendeuse m’a dégoutée. C’est bête il faudra que j’essaie d’y retourner. Biz

  3. Laura dit :

    Comptoir des Cotonniers, toujours de bonnes idées créations!
    J’adore!! Ces bijoux sont vraiment beaux et raffinés!

  4. FH dit :

    Jaime beaucoup le coeur avec la fleur bleue 🙂
    Bonne journée

  5. J’adore cette marque et j’ignorais qu’il avait lancé une telle ligne !
    Tant mieux 😉

    bises,
    Anne
    http://melledubndidu.over-blog.com/

  6. dimitri dit :

    Les broches sont extra. Il faut en avoir de l’idée pour faire de telles créations.
    C’est une idée de cadeaux très sympa et qui à mon avis doit faire plaisir.

  7. Oh c’est bizarre ces bijoux qui rappelle des médailles!!

  8. Comme Lili, je trouve que cela fait un peu « galons de la marine » 😉 … mais le petit collier, sur la deuxième photo, a un côté romantico-mignon qui me plaît davantage !

  9. Chanez dit :

    J’adore! Bisous!

  10. tartangirl dit :

    C’est très beau, surtout le collier et le bleu ciel donne ce petit quelque chose.

  11. Urban Wasabi dit :

    Je comprends que le design des bijoux en surprend certains, c’est vrai que l’effet « médailles » est assez particulier ! Mais pourquoi pas 🙂 Bises à tous et bon week end !

  12. Strassybelle dit :

    J’aime bien, très sympa !

  13. J’adore!!
    Mais ça ressemble à des vraies médailles, donc, n’y a t il pas un risque de les porter?
    Car lorsqu’on porte une médaille sans être médaillé, on peut avoir des problèmes..

  14. Kiindy dit :

    Sympa et originale cette collection !!! Un brin romantique aussi je trouve, bien que le thème principal soit basé sur des médailles. C’est bien mis en valeur 🙂

  15. […] is the original post: Bijoux Comptoir des Cotonniers « Urban Wasabi, le Blog ! January 14, 2011   //   Fashion   //   No Comments […]

Laisser un commentaire

