Mademoiselle Bohème

Publié: 31 décembre 2010 dans Accessoires
Tags:, ,

Je craque totalement pour l’univers rétro et poétique de Mademoiselle Bohème. Mademoiselle Bohème, qui porte très bien son nom, propose une collection de bijoux vintage teintée de romantisme et de poésie. Un monde à part dans lequel je m’installerais bien …

La boutique en ligne: mademoiselleboheme.bigcartel.com

Ce soir on fête l’arrivée de la nouvelle année ! Je vous souhaite à tous un excellent revéillon. Faîtes la fête, amusez vous, profitez-en mais ne faîtes pas trop de folies 😉 Rendez-vous en 2011 !

commentaires
  1. Lauwa dit :

    Magnifiques bijoux!

  2. Lucie Poum dit :

    Très joli ! Bon réveillon et bonne année !!!!

  3. lilirose dit :

    trop mignon! j’adooooore! 🙂
    bonne année à toi aussi!

  4. Kiindy dit :

    ambiance douceur et légèreté… moi aussi j’aimerais bien vivre dans ce monde ! bravo à l’artiste !
    biisous Romy

  5. Laura dit :

    J’adore les bijoux de ce genre! Les colliers sont vraiment magnifiques!

  6. dimitri dit :

    C’est vrai que c’est très joli ce côté rétro. C’est raffiné, élégant. C’est plein de charme.

  7. comme ils sont beaux ces bijoux!! et les photos sont parfaites, les tons et les couleurs sont tres bien gérés!

  8. Ils sont juste super!!
    Bisous,
    Lune

  9. FH dit :

    Ah … j’aime la poésie et les fleuurss 🙂 J’aime cet univers aussi !!
    Passe un excellent réveillon !!
    Bises

    Fanny

  10. Un univers que j’aime beaucoup aussi. Passe un très bon réveillon et je te souhaite une excellent année 2011 bises

  11. rock'n'girly dit :

    tout ces bijoux sont plus beaux les uns que les autres… je vais de ce pas rendre visite a cette jolie petite boutique en ligne!!!!
    merci pour cette decouverte!
    bisous et bonne année
    anne gaelle
    http://annegaelledenay.wordpress.com/

  12. Urban Wasabi dit :

    Ravie que cela vous plaise autant qu’à moi 🙂 Bonne année à tous !

  13. Juliette dit :

    Ohhh c’est vraiment super beau, j’adore ce genre de bijoux rétro =)

  14. Miss Priss dit :

    tt a ft mon style et en + les prix st doux…Merci pr cette decouverte !
    bizz

  15. Sonia dit :

    Oh ça me fait carrément penser au sautoir que j’ai eu pour Noël, il vient de la boutique Kiss me zombie, je ne sais pas si c’est de la même créatrice.

  16. Mademoiselle Bohème dit :

    Merci beaucoup pour ce bel article!
    Je suis ravie que mes créations vous plaisent…
    Emmanuelle

Laisser un commentaire

